AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Krillin

Aller en bas 
AuteurMessage
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 21
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Fiche de Krillin   Dim 23 Oct - 14:40

Krillin


*Nom : ?
*Prénom : Krillin
*Race : Terrien
*Age : 25 ans
*Sexe : Masculin
*Localisation : Kame House
*Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 21
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Krillin   Dim 23 Oct - 14:43

Histoire


*Description Physique : Krillin est un humain plutôt normal. Il est petit de nature, et ne possède pas de nez. Il est chauve car il se rase les cheveux comme le voulait la tradition des anciens maîtres d'arts martiaux. Bien que petit, Krillin montre une musculature plutôt développée par rapports aux autres terriens. En matière de vêtements, il porte souvent le kimono orange avec le symbole de l'Ecole de la Tortue, ainsi qu'un t-shirt bleu en dessous. Par rapport aux autres guerriers Z, il est souvent vu avec des vêtements bien plus courants, lorsqu'il ne se bat pas.

*Description Mentale : Krillin est quelqu'un de très sympathique et intelligent. Enfant, il était très malhonnête, et très malin, ce qui compensait sa faiblesse par rapport à Goku. Quand ils devinrent amis, on découvrit en Krillin une personne très généreuse, compatissante, et aimable. Bien qu'il ne soit pas aussi puissant que Goku et les Saiyans, son intelligence et sa perspicacité lui permet de rester en première ligne lors des combats. On peut dire que Goku et Krillin son complémentaires. Krillin à déjà pu montrer son ingéniosité en inventant des techniques mortelles comme le Kienzan. Face à un trop important danger, il peut montrer des signes de frayeur et de lâcheté.

*Histoire : Krillin naquit en l'an 736 dans une grande ville, présumable ment dans la Capitale de l'est, l'une des deux plus grandes villes de la planète. Dès l'âge de 4 ans, Krillin montra un grand intérêt pour les Arts Martiaux puisqu'il s'inscrit dans le l'école locale la plus réputée, le Temple Orin. Malgré tout ses efforts, il resta le plus faible de tous les élèves et on se moquait très souvent de lui. A l'âge de 12 ans, il partit donc du Temple à la recherche de Tortue Géniale, le plus grand maître des Arts Martiaux, afin de progresser plus rapidement.

Après 2 ans de voyage, Krillin arriva finalement sur l'île de Tortue Géniale. Celui-ci lui dit qu'il avait arrêté l'enseignement, mais Krillin réussit bien vite à le convaincre en lui donnant des magasines cochons dont le maître des Tortues raffole. Krillin fit alors la connaissance de Son Gokû. Au premier abord, Krillin n'aimais guère Gokû, car ce dernier était vraiment inéduqué et très peu intelligent à cet époque. Le jeune chauve l'aima encore moins lorsqu'il découvrit que Gokû était un meilleur combattant que lui.

Les deux garçons commencèrent leur entrainement ensemble, et des liens d'amitié se tissèrent entre eux. A la fin de leur entrainement, ils sont devenus d'inséparables amis. Ils sont complémentaires, Gokû étant le meilleur au combat tandis que Krillin est présent pour lui apporter le courage, le soutien et éventuellement les connaissances qu'il n'a pas eu en grandissant. A l'issue de leur entrainement, Krillin et Gokû participèrent au 21e Tenkaichi Budokai, le championnat du monde des Arts Martiaux, où ils perdirent respectivement en demi-finale et en finale face à leur maître Tortue Géniale qui s'était déguisé.

Après le tournois, Krillin repartit s'entrainer avec son maître. Il aida également Gokû à trouver une Dragon Ball se trouvant sous l'eau et du affronter un membre de l'armée du Ruban Rouge. Krillin menait le combat, mais le Général Bleu utilisa ses pouvoirs psychiques pour prendre l'avantage. Gokû arriva cependant à le rescousse de Krillin et vaincu le Général. Après cela, ils se séparèrent un petit bout de temps.

Ils se retrouvèrent 3 ans plus tard, lors du 22e Tenkaichi Budokai. Là-bas, ils firent la connaissance de Ten Shin Han et de Chaotzu, les disciples du maître des grues. Krillin affronta Chaotzu et le vaincu à la fin d'un combat acharné. Il affronta ensuite Gokû, qui le vainquit à la suite d'un combat tout aussi acharné. Krillin avait beaucoup progressé, mais Gokû avait un avantage bien présent. Il perdit cependant lors du combat en finale face à Ten Shin Han.

A la fin du tournois, il fut tué par un des assassins du Démon Piccolo qui avait pour but d'éliminer tous les plus grands combattants. Gokû partit à la poursuite de l'assassin et affrontât Piccolo un total de deux fois avant de pouvoir finalement le vaincre. Krillin, ainsi que les autres victimes de Piccolo, fut ensuite ressuscité grâce aux Dragon Ball. Il reprit alors son entrainement pour le prochain Tenkaichi Budokai qui aurait lieu dans 3 ans.

3 ans plus tard, Krillin et ses amis retrouvèrent enfin un Gokû qui avait beaucoup grandi. Un autre individu s'invita au championnat, il s'agissait du fils de Piccolo. Krillin affronta Piccolo Jr et montra toute l'étendue de ses progrès. Le Démon fut impressionné et se questionnat même sur la difficulté qu'il aurait à conquérir la planète si Krillin n'était qu'un avant goût. Malheureusement, voyant la supériorité de son adversaire, Krillin fut contraint d'abandonner le combat. Piccolo fut vaincu par Gokû qui le laissa en vie et s'en alla avec Chi-Chi, sa nouvelle femme.




Dernière édition par Krillin le Ven 11 Nov - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 21
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Krillin   Dim 23 Oct - 14:45

Techniques de combat

*Transformations :

*Techniques basiques :
*Technique n°1 : Kamehameha
Le Kamehameha est une vague d'énergie bleue on ne peu plus normale. L'utilisateur rassemble son énergie entre les paumes de ses mains, puis l'envoie sous la forme d'un rayon d'énergie vers son adversaire.
*Technique n°2 : Kienzan
C'est une technique inventée par Krillin. L'utilisateur lève sa main et rassemble son énergie. Se forme au dessus de lui une sorte de disque d'énergie pouvant couper tous les matériaux.
*Technique n°3 : Tayoken/Morsure du Soleil
Technique utile qui consiste à effectuer une grand flash lumineux grâce à son énergie. Elle sert à aveugler son adversaire afin de prendre l'avantage lors du combat.
*Technique n°4 : Zenzôken/Image rémanente
Cette technique consiste à se déplacer tellement vite que l'adversaire à l'impression de voir plusieurs personnes alors qu'il n'y en a qu'une.

*Techniques puissantes :
*Technique n°1 : Kakusan Ha
Technique inventée par Krillin. C'est une vague d'énergie très rapide qui à la faculté d'être à tête chercheuse.
*Technique n°2 : Double Tsuihikidan
Une autre technique inventée par Krillin. Il lance une vague d'énergie extrêmement puissante vers son adversaire. Arrivée à mi-distance, le rayon d'énergie se sépare en 5 autres rayons bien plus rapides.

*Technique ultime : Chô Kamehameha
Un Kamehameha lancé à puissance maximale. Elle s'execute de la même manière que l'originale mais avec une concentration d'énergie bien plus importante ce qui en fait une technique meurtrière.



Dernière édition par Krillin le Ven 11 Nov - 5:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 21
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Krillin   Dim 23 Oct - 14:47

Relations

*Famille :
*Amis : Gokû, Tortue Géniale, Yamcha, Ten Shin Han, Chaozu, Yajirobe (en autres tous les amis de Gokû)
*Ennemis : Tous ceux qui menacent la Terre
*Petit(e) ami(e) :
*Connaissances :
*Maitre : Tortue Géniale, Maître Karine


Dernière édition par Krillin le Ven 11 Nov - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 23
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Krillin   Mar 25 Oct - 15:21

Fiche validée Wink tu peux officiellement Rp ! ENJOY §§

_________________



<< I am the hope of the universe. I am the answer to all living things that cry out for peace. I am protector of the innocent. I am the light in the darkness. I am truth. Ally to good ! Nightmare to you ! I'm the Saiyan from the Earth, Son Goku ! >>



Revenir en haut Aller en bas
Heiwajima Shizuo
LES TERRIENS
LES TERRIENS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 06/01/1992
◮ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
◮ AGE : 26
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 27

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Krillin   Mar 25 Oct - 20:10


Et je déplace la fiche dans la bonne partie ^^

Tu es officiellement libre de RP félicitation, par contre serait-il possible d'inclure un lien vers ta fiche dans ta signature ? Histoire qu'elle soit plus facile à retrouver (même si pour l'instant c'est pas trop dur, si on dépasse la dizaine de membres, ça va vite être le bordel.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Krillin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: ONE FOR SORROW :.. :: GESTION DU PERSONNAGE :: FICHES DES PERSONNAGES-
Sauter vers: