AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Féminin ◮ DATE DE NAISSANCE : 04/09/1990
◮ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2011
◮ AGE : 28
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 140

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: Aucunes.
Inventaire:

MessageSujet: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Ven 11 Nov - 0:01

Heureuse. C'est le mot. Son mariage a été, certainement, le plus beau jour de sa vie. Il était tombé à pique et il fallait bien l'avouer, tout avait changé depuis ce jour là. En effet, elle s'était transformée en une vraie jeune femme. Les responsabilités ne seraient, désormais, plus sur son père mais sur elle-même. Mature, elle l'était. Les bêtises, qu'elle eut accumulées il y a quelques temps, ce fut son père qui s'en occupait. Chi-Chi s'était, littéralement, transformée. Elle occupait ses journées à prendre soin de sa petite maison. Elle y vivait avec son jeune époux, Gokû. Un personnage haut en couleur et en muscles. Elle ne se l'est jamais avouée mais elle avait craqué pour lui le premier jour où ils se sont rencontrés. La mine rougissante, gênée lorsqu'il s'adressait à elle. Des petits signes qui n'échappaient à personne mais d'où le silence fut préservé.

Le soleil montrait de la bonne humeur, les habitants étaient joyeux et une bonne ambiance s'installait entre les villageois. Les sourires heureux des parents, les sautillements joyeux des enfants élargissait un sourire serein sur le visage de Chi-Chi. Les paquets en main, elle marchait d'un pas lent mais continu. Son esprit vaguait ailleurs, dans une autre contrée. Des temps ainsi, elle en rêvait. Respirer l'air pur, se sentir comme un enfant flottant sur l'eau... Elle savourait chaque instant de sa vie d'être humaine sur cette Terre. Le chemin, vers la petite maison, se rapprochait. La jeune femme restait concentrée sur son chemin afin de ne pas dévier ailleurs. Ca lui arrivait d'être une belle tête de linotte. Néanmoins, elle arrivait, enfin, chez elle. Ses bras ne demandaient qu'à être soulagés de l'épreuve qu'ils venaient de subir. Chi-Chi déposait, lourdement, les sacs sur la table de la cuisine afin de se laisser tomber sur une chaise. « Je suis épuisée. Je n'en peux plus. » Eut-elle prononcée en soufflant légèrement. Son regard scrutait la pièce tandis que ses oreilles écoutaient le bruit... ou, plutôt, le silence. C'était bien calme. Son mari n'était, presque, jamais à la maison. Il se plaisait à rester dans la nature et à s'entraîner afin de se perfectionner. C'est un lourd engagement qu'elle acceptait. Elle en était consciente. Après tout, par amour, nous acceptons tout.

« Le président des Etats Unis a décidé de prendre sa retraite... » Chi-Chi haussait les sourcils et changeait la chaine de sa radio. Ce n'était pas, essentiellement, une information importante. Ca lui prenait de nettoyer la maison en écoutant la radio. Le temps passait. Terminant de nettoyer le sol du salon, un bruit de porte se fit entendre. Elle abandonnait ce qu'elle avait en main. « Gokû ! » L'expression de son visage montrait nettement la surprise qu'elle avait sous les yeux. Son mari était dans un état... épouvantable. « Qu'est-ce qui t'es arrivé? » Demandait-elle les bras croisés, le regardant sérieusement. Elle n'était jamais rassurée quand il sortait. Ses inquiétudes s'accentuaient en le voyant ainsi. « Viens par là. » Elle prit sa main et le guidait à l'étage afin de ne pas salir le rez-de-chaussée. « Avec qui as-tu mené un combat cette fois-ci? » Ils étaient, à présent, à l'intérieur de la salle de bain. Chi-Chi préparait le nécessaire pour le soigner. Une occasion de bien prendre soin de lui.

.mont paozû : home sweet home.
Little, I was a fighter at heart. I loved to fight, I had it in the blood. One day when I woke up, everything changed. My meeting with Gokû was memorable and unforgettable. Living with a hero, it's not easy every day but I accept. I will continue to fight for my family.

Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 24
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Ven 11 Nov - 2:24

Le retour sur Kinto'Un fut deux fois plus rapide, Goku arriva en peu de temps chez lui, le tomba brusquement du nuage, heurtant le sol durement << J'ai pris une dérouillée en deux coups par un gars, j'ai dejà vu mieux..Hahahahaha oUARH ! >> Goku rigola et souffra par ses blessures produitent par l'impact des attaques du Saiyan, il se releva douloureusement puis avença boitant et saigant vers la porte de sa maison.

Une fois sur le seuil de la porte, il ouvra brusquement la porte perdant l'équilibre mais se rattrapant au bon moment, il vu Chi-Chi se retourner lachant ce qu'elle avait dans les mains et crié son nom, les bras croisées et d'un air sérieux elle demmanda à Goku « Qu'est-ce qui t'es arrivé ? » et Goku réponda << Je t'expliquerai plus tard, ouargh ! >> ses blessures lui re infligait une terrible douleur, Chi-Chi s'avença vers lui et lui tena la main pour l'ammener à l'étage vers la salle de bain.

« Avec qui as-tu mené un combat cette fois-ci? » demmanda t-elle à son mari dans un piteux état qui lui lui réponda << Contre un gars de mon espèce.... Argh !! >> ses blessures étaient douloureuses, ils entrèrent dans la salle de bains et Chi-Chi pépara des soins pour le soiger ...

<< I am the hope of the universe. I am the answer to all living things that cry out for peace. I am protector of the innocent. I am the light in the darkness. I am truth. Ally to good ! Nightmare to you ! I'm the Saiyan from the Earth, Son Goku ! >>

Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Ven 11 Nov - 2:45

La jeune femme mariée voyait, parfaitement, que son mari était incapable de faire quelques pas sans trébucher ou même tomber. Il fit un grand effort pour essayer de tenir bon. Chi-Chi aurait été incapable de le soulever. L'inquiétude, qu'elle ressentait à son égard, était bien présente mais tentait de le cacher au mieux. Une femme qui découvre son mari en sang, avec des blessures sur tout le corps, ça faisait mal. Elle avait peur pour lui. Chi-Chi allongeait, sur le sol de la salle de bain, une grosse couverture. « Tu seras mieux ici. » Elle l'aidait à prendre place sur cette couverture. Ayant prit la précaution qu'il était bien installé, la jeune demoiselle prit une boite à pharmacie. Elle ignorait si ce serait suffisant. Elle n'avait pas fait d'études en infirmerie mais elle doutait qu'il avait des côtes cassés... « Comment peux-tu garder un sourire alors que tu souffres. » Elle admirait sa force mais il avait bien le droit de se laisser aller. Chi-Chi déchirait le haut de la tenue de son époux. Elle ne put s'empêcher d'afficher une mimique qui exprimait la peur qu'elle avait au ventre. Elle ouvrit la boite et sortit du désinfectant ainsi que des cotons. « De ton espèce? Il t'a donné son nom? » Lui demandait-elle en appliquant le désinfectant sur ses blessures au torse et à son bras. « Je n'arrive pas... Comment on peut arriver à un tel stade.... » Ces phrases s'accentuaient car elle appuyait, sans le faire exprès, sur les blessures de Goku. En entendant ses cris, elle prit une mine désolée. « Excuse moi. » La douceur fut revenue mais elle poursuivait son traitement pour tenter de le soulager un maximum. « Qu'est-ce qu'il voulait? Je voudrais bien le rencontrer et lui donner une bonne raclée. » Prononçait-elle avec une pointe de froideur à la voix. Elle changeait de coton et répétait son geste. De plus, Chi-Chi se lançait dans un petit massage qui servait, uniquement, à apaiser la douleur qu'il pouvait ressentir au niveau de ses cotes. « C'est douloureux mais ça ira. Fais moi confiance. » Affirmait-elle en lui adressant un sourire.

Little, I was a fighter at heart. I loved to fight, I had it in the blood. One day when I woke up, everything changed. My meeting with Gokû was memorable and unforgettable. Living with a hero, it's not easy every day but I accept. I will continue to fight for my family.

Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Ven 11 Nov - 3:03

Chi-Chi prena une couverture et allonga Goku sur celle-ci, la douleur s'intensifia lorque Goku s'allonga mais le jeune homme tena bon malgré tout. « Comment peux-tu garder un sourire alors que tu souffres. » dit-elle regardant Goku exprimé un sourire dans un tel état, elle déchira le haut de sa tenue et vit avec stupéfaction, les nombreuses blessures au niveau du torse et des bras, elle prena des cotons et du désinfectant et en mê temps lui demmanda « De ton espèce ? Il t'a donné son nom? » Goku essya de se rapeller << Je crois qu'il a dit que j'étais un Saiyan, une race de guerrier de l'espace la plus puissante de l'univers, il a dit aussi que je m'appellais Kakarotto, que j'étais un Saiyan survivant mais je pe....OUarh !! >> lorsque Chi-Chi passa les cotons sur les blessures de Goku, une profonde douleur lui parcoura le corps.

Chi-Chi s'escusa pour avoir trop insister sur les pressions, une fois la douleur disparut, Goku reprena une mine plus acueillante, la jeune femme changa de cotons régulièrement, et répéta les pressions plusieurs fois, elle lui demmanda tout en le soigant « Qu'est-ce qu'il voulait? Je voudrais bien le rencontrer et lui donner une bonne raclée. » Goku rigola << Hahahaha...ouargh! il voulait coloniser cette planète, il m'a foutu deux vulgaire coups qui m'ont foutu dans cet état et il m'a dit qu'il reviendrai dans un an pour la coloniser réellement et m'éliminer si il le fallait....Argh ! >> Chi-Chi lui massa le corps, ce massage était certe douloureux laissant des cris de douleur sortirent de la bouche du blessé mais il était très éfficace d'après elle « C'est douloureux mais ça ira. Fais moi confiance. » elle afficha un souire à son mari qui en faisa de même avant de reprendre des expressions de souffrances, Goku était en voie de guérison .....

<< I am the hope of the universe. I am the answer to all living things that cry out for peace. I am protector of the innocent. I am the light in the darkness. I am truth. Ally to good ! Nightmare to you ! I'm the Saiyan from the Earth, Son Goku ! >>

Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Ven 11 Nov - 3:37

Chi-Chi avait accepté de se marier avec Goku. Elle avait toute connaissance des capacités qu'il dégageait, de tout ce qu'il était capable, de toute la force qui naissait et continuait de s'accroître en lui. Les informations, qu'il venait de lui donner, n'étaient pas ce qu'elle voulait entendre. Bien sûr, elle s'attendait, déjà, à quelque chose de pas banal en ayant entendu le mot "race". Apprendre que son époux pourrait venir d'une toute autre planète... ça glaçait le sang. Chi-Chi parut stoïque pendant de longues secondes. Les paroles, que Goku avait prononcé, ne cessaient de se répéter à l'intérieur de son esprit. « Ca me parait être impossible. Enfin, comment cet homme peut il prétendre toutes ses choses à ton égard? » L'ampleur de la force, qu'elle utilisait pour le soigner, montrait nettement ce qu'elle ressentait en cet instant précis.

« Ton grand-père... Est-ce qu'il t'a... est-ce qu'il t'avait parlé de tes parents? » C'est, peut-être, l'une des premières fois où ils allaient évoquer le sujet de famille. Chi-Chi connaissait que très peu le grand-père de son époux. Les cotons furent changés régulièrement afin de toujours garder la propreté dont elle faisait preuve chaque jour. Les répétitions se faisaient à la chaîne. « Cesse un peu de rire Goku. Tu t'étonnes d'avoir mal ensuite. » Il l'amusait bien parfois. Par contre, ce qu'il venait de dire... Le moral de Chi-Chi venait de prendre un sacré coup. « Quoi? Tu plaisantes? » Elle tentait de ne pas s'énerver, ça risquerait d'accentuer les douleurs de son époux. « Il ne sait pas revenir quand la Terre ne sera plus là? » Chi-Chi soupirait bruyamment, abandonnant les cotons et désinfectant, se lançant dans un massage d'ostéopathie. Regarder des émissions de télévision, ça pouvait servir.

Le massage continuait de se pratiquer pendant, encore, quelques minutes. La jeune femme le stoppait afin de s'attarder au visage de son jeune mari. Elle sortit un pansement de la boite à pharmacie et revint vers Goku. « Je n'ai, absolument, pas envie de te perdre. » Se laissait-elle confier en appliquant le pansement sur une petite blessure sur le front de ce dernier. « Nous venons, à peine, de nous marier. Je n'ai pas envie de devenir veuve dans un an. » Ajoutait-elle en laissant échapper un soupir. Elle se levait, conseillait à son mari de rester allonger. Elle prit les cotons utilisés, imbibés de sang, et les jetait dans la poubelle. « Il faut que tu fasses très attention à toi. »

Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Ven 11 Nov - 3:55

« Ca me parait être impossible. Enfin, comment cet homme peut il prétendre toutes ses choses à ton égard? » réponda Chi-Chi après avoir entendu son mari parler qui lui dit << Il avait un espèce d'appareil qui a affiché toutes les données me conçernant, c'est grace a elles qu'il a su que j'étais de son peuple...>> Goku grimaçait parfois, Chi-Chi semblait trop insister sur les pressions, elle lui posa d'autres questions « Ton grand-père... Est-ce qu'il t'a... est-ce qu'il t'avait parlé de tes parents? » Goku haussa les sorcils, c'ets la première fois que sa femme lui parlais de son grand-père << Je crois pas, il m'a trouvé dans la forêt tout bébé et m'a adopter, c'est tout ce que je sais...ouie !! >>

Chi-Chi continua d'appliquer à la chaine les cotons sur le corps de Goku puis s'eclama « Je n'ai, absolument, pas envie de te perdre. », << Moi non plus, chérieEEEE !! aie !! >> dit Goku criant une fois le pensement posé sur sa blessure, soupirant la jeune épouse disa « Nous venons, à peine, de nous marier. Je n'ai pas envie de devenir veuve dans un an. » et Goku rigolant << Ne t'inquiête pas, je serais là même dans 20 ans !... >>, Chi-Chi prena les nombreux cotons imbibées de sang puis les jeta dans la poubelle, elle ajouta au passage « Il faut que tu fasses très attention à toi. » Goku la regarda << Il faut surtout que je m'entraine oui ! je n'ai qu'un an pour me préparer, j'ai pas envie qu'il colonise la Terre !.. >> Goku était borné, après sa femme, l'entraînement était primordial, il est vrai qu'il doit progressé vite mais avant il doit se rétablir ...

Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 3:47

Un appareil... Chi-Chi n'y connaissait absolument rien. Les seuls appareils qu'elle semblait connaître sont ceux qu'on utilise pour faire la cuisine ou le ménage. Les restants, il est inutile de les évoquer lors d'une conversation. « Ils inventent de ces appareils de nos jours. Ca devient du grand n'importe quoi. » Elle ne manquait pas de tact, c'est vrai. La jeune femme ne gardait pas sa langue de sa poche, du moins, pas quand les choses devenaient importantes pour elle. Cet individu l'inquiétait. L'état de son jeune époux accentuait son inquiètude. Certes, elle était sévère, passait pour une femme hystérique mais son coeur était douceur. En parlant de ce sentiment ci, ce fut bien la première fois qu'elle évoquait le grand-père de ce dernier. Elle ne parlait pas souvent de lui tout simplement parce qu'elle ne voulait pas faire souffrir Goku. La première personne qu'il avait connu, c'était bien lui. Sans son grand-père, il ne serait jamais présent, actuellement, avec elle, à l'intérieur de cette salle de bain. « Je ne te l'ai jamais dit mais j'admire ton grand-père. Il a du être quelqu'un de bien. J'ai l'impression qu'il t'a fait à son image... » Avouait-elle en esquissant un sourire sincère après lui avoir adressé un regard.

Chi-Chi regardait, étonnamment, son mari. Elle n'avait pas l'habitude qu'il puisse prononcer ce genre de paroles. « Vraiment? Si c'est le cas, pourquoi j'ai la sensation que tu vas t'affronter à ce type quitte à y laisser la vie? » Au lieu de s'énerver, de crier à tout va, la pression qu'elle utilisait ressortait ce qu'elle avait au fond d'elle. « Tu es pire qu'une fille. T'es vraiment douillet. » Elle était amusée mais s'en cachait. « Ca vaudrait mieux pour toi. » Chi-Chi jetait tout ce qu'elle avait utilisé à la poubelle. Elle regardait son mari, bras croisés. « Attends, pourquoi ce serait à toi de l'affronter? Tu n'es pas le seul à être... à être fort non? Et puis... » Elle s'accroupit à coté de lui. « De toute manière, tu ne pourras pas t'entraîner avant plusieurs jours. Je te l'interdis. Ca ne sert à rien de me convaincre, je ne changerai pas d'avis. »

Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 18:51

L'idée que Goku aille combattre le Saiyan déplaisait au plus haut point sa femme, Chi-Chi « Attends, pourquoi ce serait à toi de l'affronter? Tu n'es pas le seul à être... à être fort non? Et puis... » dis t-elle debout les bras croisés devant son mari, Goku essaya de plaçer quelques mots << Je dois l'affronter c'est comme ça, personne ne le connait à part moi, les autres ont de l'expérience certe mais si je n'ai put le battre, ils n'y arriveront pas... >>, Chi-Chi s'agenouilla près de Goku et tout en le regardant sérieusement dit « De toute manière, tu ne pourras pas t'entraîner avant plusieurs jours. Je te l'interdis. Ca ne sert à rien de me convaincre, je ne changerai pas d'avis. », Goku connaissait sa femme, il savait qu'elle réagirai comme ça << Ecoute ma chérie, tu sais très bien que quoique tu fasse j'irai, c'est comme ça je n'y peut rien, cette volonté de combattre un ennemi plus fort que moi, me rend de plus en plus enthousiaste, je sais que tu t'inquiête pour moi mais si tu m'aime vraiment tu es obligé de me laisser m'entrainer afin de le combattre.. >>

Goku essaya de se relever mais la douleur trop récente des blessures eétait encore trop importante, il retomba aussitôt sur la couverture << Aie !! >> cria t-il puis regardant sa femme, il lui réponda << Chi-Chi, s'il te plait, ce gars m'a fait des révélations surprenante par rapport à ma vie, je dois en savoir plus pour ça je dois le combattre, essaye de comprendre ça, tu dois comprendre.. >>, Chi-Chi allait surement mal le prendre ou au contraire être favorable, quoiqu'il en soit même si la volonté combative de Goku était très importante, il devait avant tout se reposer...

Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 19:28

La jeune demoiselle n'appréciait aucunement l'idée qu'il aille combattre. Elle gardait un avis assez neutre mais elle n'avait, aucunement, envie qu'il aille se battre quitte à y laisser sa vie. Peut-être se montrait-elle égoïste à l'instant même. La vie de son mari était plus importante que toutes les autres vies que cette planète bleue pouvait contenir. « Tu viens de le dire toi-même Goku. Tu n'as pas réussi à le battre. Qui te dit que tu y arriveras dans un an? Tu es un être humain pas un Superman des temps modernes. » Elle avait l'impression de discuter avec un mur. Peut être que, si ça aurait été le cas, le mur lui aurait donné des réponses satisfaisantes. Son époux était très borné, très têtu, soif de vaincre et de se perfectionner à son insu. « Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de me demander? De me dire? C'est vraiment injuste que tu oses mettre mes sentiments, envers toi, dans cette histoire. Je te retourne la même chose: si tu m'aimes vraiment, aurais-tu assez de force et de tempéramment pour oublier ce combat? » Elle demandait, vraiment, la lune. Elle ne cherchait pas à se persuader de l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle. Chi-Chi sait qu'il l'aimait mais son amour du combat surpassait le tout, malgré tout.

« Je ne t'ai pas dit de te lever. Reste assis. » Sa voix était légèrement froide. C'était assez nouveau et ne pouvait pas se remettre, directement, du fait que son mari pourrait ne plus être présent dans un an. C'est une éventualité à ne pas négliger. Elle préférait penser au pire. Elle restait dos à lui. Chi-Chi se préparait à prendre sur elle, à mettre de coté sa volonté. Mais, il a réussi à le convaincre. L'existence d'une personne était importante en soi. Goku ignorait d'où il venait réellement. Si cet individu saurait lui apporter des réponses... « Bon, très bien, je suis d'accord... » C'était une réponse assez difficile à dire mais c'est fait. Elle se remit à ses cotés, une main posée sur sa joue. « Je ne sais pas faire plus pour toi... Je devrais, peut-être, t'emmener à l'hôpital... » Disait-elle en le regardant de haut en bas. Son inquiétude restait présente.

Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 19:48

Avec stupéfaction, Chi-Chi fut d'accord pour que Goku aille combattre le Saiyan << Merci Chi-Chi, merci de comprendre.. >> Elle posa sa main sur le visage de son aimé et lui proposa de l'emmener à l'hopital << L'hopital....y font des piqures la bas ? oui...NON PAS L'HOPITAL !!!! >> Goku était térorisé par la simple évocation du mot "Piqure" ou "seringue", << Je vais rester là je pense, à tes cotés, je dois me reposer avant de m'entrainer, je serai avec toi comme ça >> Goku malgré ses blessures allait mieux, les soins de Chi-Chi lui avait produlgés beaucoup de bien.

Le jeune Goku eut assez de courage pour se lever et se tenir debout, la force qu'il avait était assez puissante pour qu'il tienne en place, il s'approcha de Chi-Chi mit sa main sur sa joue puis lui dit << Je t'aime Chi-Chi, merci >> puis il l'embrassa avant de se diriger vers la cuisine pour remplir son estomac, tout en descendant l'escalier << J'ai une de ses faim !!! ouahhhhh!!! >> le garçon loupa une marche et dégringola le reste de l'escalier, il se releva sans mal même avec ses blessures et demmanda à Chi-Chi de lui préparer son régalé, du Porc salé au saké avec du riz, Goku se metta à table, le ventre criant famine...

Chi-Chi
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 21:35

Elle n'aurait pas pu trouver des arguments suffisants. Il avait le droit de connaître sa vie, l'endroit d'où il venait... Elle n'allait pas tirer une tête de six pieds de longs pour ça. Chi-Chi se contentait de lui adresser un fin sourire. Lorsqu'elle mit la supposition qu'elle devrait, certainement, l'emmener à l'hôpital, la réaction de Goku en restait étonnante. C'était amusant mais tellement stupide de réagir de la sorte. « Tu veux me faire rire? Tu fais des combats de sang, tu reviens à la maison tout décomposé et une simple petite piqûre te fait peur? » La jeune femme eut du mal à cacher son fou rire. Il ne cessait de la surprendre. Ele était bien au début d'un lot de surprises. « Je remercie ta peur de l'hôpital. » Elle gardait une mine amusée pour, finalement, afficher, une nouvelle fois encore, une mine étonnée. Son mari eut assez de force pour parvenir à se lever. Chi-Chi restait à coté de lui. Il pouvait tomber d'un moment à l'autre. Ce dernier s'était rapproché d'elle, déposait sa main contre sa joue avant de lui dire qu'il l'aimait. La jeune femme ne bougeait pas. Elle était comme figée. C'était la première fois qu'il le lui disait. Un baiser venait d'avoir lieu. « Attends, tu peux répéter ce que tu as dis? » Eut-elle prononcée alors que Goku avait prit la direction de la cuisine.

« Chéri, attends une minute. Répéte-moi ce que tu m'as dit. » Elle avait besoin de l'entendre une nouvelle fois. Elle ne s'attendait pas à une telle révélation. Elle était touchée, c'est vrai. Maintenant, elle en était persuadée. Sa vie, aux cotés de Goku, allait être remplie de surprises et d'étonnements. Il avait faim maintenant. A sa place, Chi-Chi resterait, bien sagement, à l'intérieur de son lit. Quoiqu'il en soit, le bruit l'intriguait et elle le vit en bas de l'escalier. « Goku !!! » Elle se précipitait dans l'escalier et soupirait de soulagement en le voyant se relever.

« Comment te sens-tu maintenant? » Demandait Chi-Chi tandis qu'elle était en train de préparer le plat préféré de son mari. Elle se tournait vers celui-ci qui était installé sur la table de la cuisine. Fort heureusement, Chi-Chi avait anticipé le plat et avait préparé, à l'avance, quelques stades du plat. Le riz était en train de cuire, le porc était presque prêt. Tout était dans les temps. En attendant, elle préparait la table. Deux couverts, deux assiettes, deux verres... Tout était double. La maison respirait le calme et s'était plaisant. Chi-Chi disposait sur un plateau, une bouteille d'eau et de limonade. Elle le déposait sur la table. Ensuite, le plat était terminé. Le résultat final: la table était remplie de nourriture. Quand son mari avait faim, elle faisait les choses en grand. « Bon appétit mon chéri. » Disait-elle en souriant, s'installant à table et commençait à manger doucement.

Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 22:22

Chichi prépara tout le repas, la table était rempli de bon petits plat mijoté, Goku était là assis sur sa chaise admirant sa merveilleuse femme, c'était une véritable chef culinaire, la jeune femme disposa parmis tous les plat, un plateau avec une bouteille d'eau et de limonade, tout était prêt.

« Bon appétit mon chéri. » disa souriante Chi-Chi maintenat installé auprès de Goku qui lui réponda exactement la même chose en avalant une grosse bouchée de riz, buvant a grande dose son verre d'eau, dévorant son porc salé, il s'arreta quelques fois pour prendre le temps d'avaler puis il recommença a vidé la moitié du contenu gastronomique présent sur la table, Chi-Chi semblait toujours aussi impressionnée par la quantité d'aliment que Goku avala en si peu de temps. Une fois son assiette doublement fini et la moitié des plats entammés, il prononça sa typique phrase << Ah ! Je suis repu ! >>, il regarda Chi-Chi << Ma chérie ton don pour la cuisine me ravi, je t'aime, je t'aime, je t'aime !! >>, il prena maintenant le temps de digérer tout ce qu'il avait avalé. Il se leva de table alla vers Chi-Chi, l'embrassa une nouvelle fois tendrement puis alla dans le salon pour se reposer, a peine installé des ronflements s'entendirent....

Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 22
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 22:33

Krillin partait de l'île de Tortue Géniale. Il ne savait pas vraiment où aller, mais du moment qu'il pourrait quitter un moment l'île déserte où il vivait depuis 5 ans, n'importe quel endroit lui irait bien. Il volait dans les airs grâce à la technique du Buku Jutsu quand il survola le Mont Paozû. Il se rappela qu'il s'agissait de l'endroit où habitait son ami Son Gokû. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu son ami. Facilement plusieurs années. Il décida alors d'aller rendre visite à ce bon vieux Gokû, pour voir comme il allait. Quand même, si c'était pas Krillin qui allait lui voir Gokû, il pourrait attendre des année encore avant que ce dernier ne se décide à lui rendre visite.

Il atterrit dans la cour devant la maison et marcha jusqu'à celle-ci. Il toqua à la porte une, deux, trois fois mais personne n'arriva. *Ce Gokû... Il doit être en train de manger ou quelque chose.* Attendant encore un peu, Krillin ne put résister encore plus longtemps à l'attente et décida d'entrer. La maison n'était pas plus grande que celle de Tortu Géniale, mais le style était bien différent. Krillin n'eut cependant pas trop de mal à trouver la salle à manger. Jetant un coup d’œil furtif, il aperçu rapidement Chi-Chi, la femme de Gokû. C'est vrai, il était désormais marié ce Gokû. Le jeune chauve se décida à entrer dans la salle à manger. "Bonjour Chi-Chi ! Comment ça va ?" Dit-il. "Je suis venu passer un moment avec vous. J'espère que ça vous dérange pas, mais vous ne devez pas avoir beaucoup de visite ici !" Krillin prit la peine de s'assoir. Prit reprit de nouveau. "Où est Gokû ? Il se repose ? J'entends des ronflements..." En effet, des ronflements se faisaient entendre. Ils venaient apparemment du salon. Krillin n'avait envie de déranger son ami durant son sommeil, alors il resta dans la cuisine avec Chi-Chi.

LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 22:54

Avant d'entamer la dégustation de ce copieux festin, Chi-Chi était restée subjuguée par la façon dont il avait à manger de la sorte. Elle ignorait d'où provenait ce grand appétit. D'ailleurs, elle s'était toujours demandée comment il faisait pour stocker toute cette nourriture. Elle secouait légèrement sa tête et se mit à manger ce qu'elle avait préparé avec amour et plaisir. Le dîner se passait en silence. La jeune femme mangeait tranquillement sans se précipiter, son ventre était rapidement remplie. Son regard se posait sur son mari et gardait un sourire affiché sur ses lèvres. « Tu as un appétit d'ogre et tu ne grossis pas. Je me demande comment tu fais. » Eut-elle dit en guise de réponse. Les oreilles de Chi-Chi n'arrivaient pas à se faire à cet élan de romantisme dans la voix de Goku. « Hum... Je t'aime aussi. » Il était, à présent, debout et l'embrassait à nouveau. Il devrait cesser sinon elle prendrait goût. Chi-Chi ne cessait de sourire à présent. Son inquiétude se dissimulait peu à peu.

La jeune femme mariée s'occupait de ranger la cuisine, et de mettre, dans le lave-vaisselle reçu de son père et installé par celui-ci, les couverts, assiettes et plats qui ont été utilisé pour ce dîner. Tout n'avait pas été mangé. Ainsi, elle s'occupait de les mettre bien au chaud. Concentrée sur ce qu'elle faisait, elle n'entendit pas que quelqu'un frappait à la porte. Une voix masculine... Chi-Chi se retournait, éteignant l'eau du robinet. « Krillin, bonjour. Je vais bien et vous-même? » Elle connaissait que très peu les amis de Goku. Elle aurait l'occasion de faire connaissance avec ce dernier.. « Non, pas du tout. Je suis ravie de vous accueillir ici. Est-ce que vous avez mangé? Je viens de ranger, dans le four, ce qu'il restait du dîner. » En bonne femme de maison, elle n'eut pas la peine de l'inviter à s’asseoir. Chi-Chi le regardait avec un sourire. « Oui, il se repose. Il a eu un combat qui a fait beaucoup de dégâts. C'est mieux, pour lui, qu'il se repose. » Eut-elle prononcée en soupirant légèrement. Elle s'essuyait les mains et s'installait aux cotés de Krillin. « C'est un drôle d'individu. Il a dit à Goku qu'il viendrait d'une autre planète. Vous voulez que je le réveille? Il vous annoncera tout de vive voix. »

Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 23:06

Pendant la paisible sieste de Goku, Krillin arriva au seuil de la porte, il échangea quelques paroles avec Ch-Chi. Goku se reveilla en entendant la voix de Krilin, il se releva du divan, s'étira un coup et voya dans la cuisine aux coté de Chi-Chi, son ami Krillin << Krillin ! >> dit Goku, il entra dans la cuisine posa sa main sur l'épaule de Krillin << Comment vas tu ? Qu'es-ce qui t'ammène ? >> demmanda Goku à son ami, il s'asseya sur une chaise de la table dans la cuisine et demmanda à Krillin de faire de même << Alors qu'es-ce que tu deviens ? >>

Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 23:25

Apparemment, Krillin ne dérangeait nullement Chi-Chi. Tant mieux, il n'aimait pas paraître indésirable, et ce ne serait pas le cas ici. Le jeune terrien engagea la conversation avec la femme de Gokû. Cette dernière l'invita à manger. Son mari venait certainement de terminer son repas, au vu du nombre impressionnant d'assiettes présentes dans le lave-vaisselle. Malgré tout, il restait, selon elle, suffisamment de nourriture pour pouvoir constituer un repas complet pour une personne normale. Krillin n'ayant pas mangé, accepta l'offre de Chi-Chi. "Euh... Oui. Si ça ne vous dérange pas, bien sûr." Dit-il en riant. Chi-Chi lui donna ensuite quelques nouvelles de son mari. Il se reposait car il sortait d'un combat qui avait fait beaucoup de dégâts selon ses dires. "Ah je vois... Non, non ! Pas la peine de le déranger ! Je ne suis pas pressé, je peux attendre qu'il se réveille de lui même..." Chi-Chi poursuivit ensuite. Elle disait que l'individu qu'avait affronté Gokû lui aurait dit qu'il viendrait d'une autre planète. Franchement, Krillin n'y croyait beaucoup. Il avait certes vu beaucoup de choses en compagnie de Gokû, mais là, une histoire d'autres planètes, et tout. Cela sonnait vraiment un peu faux dans ses oreilles.

Krillin n'eut par ailleurs pas à attendre longtemps que son ami se réveille puisqu'il arriva juste après la fin de sa discution avec Chi-Chi. Krillin entendit par derrière la voix de son ami. Il se retourna et dit à son tour "Gokû !" Gokû prit place à côté de son ami. Il faisait preuve de sa bonne humeur habituelle. Cependant, ce que Krillin remarqua rapidement, c'est l'étendue des blessures de son ami. "Moi ça va, mais apparemment c'est pas pareil pour toi ! Dis-donc, comment tu t'es fais ça ?! Le gars devait vraiment être super balèze !" Quand même. Sortir avec autant de blessures, quand on est la personne la plus forte sur Terre, c'est effrayant. Peut être que l'autre individu venait bien d'une autre planète, une planète où les gens sont super forts. Et dans ce cas, l'histoire de Gokû qui viendrait d'une autre planète serait déjà plus crédible...

LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Sam 12 Nov - 23:56

Excepté son père et quelques voisins du village, il était, extrêmement rare qu'elle reçoit de la visite chez elle. Ainsi, elle était vraiment ravie d'accueillir le jeune homme au sein de la famille Son. Il était le plus jeune ami de Gokû et l'accueillait les bras ouverts. L'hospitalité commençait par une proposition de dîner à la maison. Au fond d'elle, elle espérait qu'il accepte et il le fit. « Pas du tout, au contraire. » Chi-Chi informait Krillin de quelques informations au sujet de son époux tandis qu'elle réchauffait, un peu, le dîner. « Je respecte votre décision. En attendant, goûtez moi ça. » Prononçait-elle alors qu'elle disposait le dîner sur la table pour le plus grand bonheur du jeune homme. Chi-Chi essayait de ne pas trop penser à cette histoire loufoque. Elle ne parvenait pas à y mettre une once de logique. Néanmoins, elle gardait ceci au fond d'elle et n'en sortirait qu'au bon moment.

Elle aurait, sincèrement, cru que Gokû dormirait un peu plus longtemps. Elle voulait qu'il continue à se reposer mais, encore une fois, elle ne pouvait le forcer à dormir. Ce dernier les rejoignit au sein de la cuisine, à la fin de la conversation donnée avec Krillin. Chi-Chi les regardait et haussait un sourcil. « Tiens donc. Vous ne savez pas tout encore. » Son regard se posait sur son mari. « Vas-y chéri, raconte lui tout. » La jeune femme reposait ses yeux sur leur invité de la journée. La suite n'allait, peut être, pas réjouir le jeune ami de son époux. Elle avait encore le sang glacé quand elle y pensait. « Tenez vous bien... Ca va secouer... » Une petite mise en garde après tout ils devaient rester à l'affut...

Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Dim 13 Nov - 0:14

Chi-Chi, Goku et Krillin se tenaient dans la cuisine, Krillin demmanda à Gokula cause de ses blessures, ce à quoi Goku réponda << En effet ce type était balèze, il m'a mit au tapis en seulement deux coups, il est clair que si Chi-Chi n'aurait pas été là, nous n'aurions pas eut cette discussion >>. Chi-Chi demmanda à Goku de tout raconter, elle disa même à Krillin de s'accrocher, Goku sans plus attendre s'exprima << Bon le type qui m'a mit au tapis dit être d'une autre race, un race différente que celle terrienne, il dit être de la race des Saiyans, une race de fierds guerriers de l'espace combattant pour le plaisir et colonisant des planètes. Ce type cherchait en plus de coloniser la Terre, un autre Saiyan, Kakarotto je crois, un saiyan rescapé de la soit disante explosion de leur planète natale, la planète Verata..non...Végéta ! oui donc, ce saiyan aurait été envoyé tout bébé sur cette planète, il aurait à présent la vingtaine, ce qui m'a le plus surpris, acrroche toi, c'est que d'après lui ce saiyan rescapé ce serait moi, je n'y ai pas cru mais il avait un appareil qui lui a donné toutes les infos me concernant et elles correspondent à celle de Kakarotto, même l'ADN le confirme...je dois vous avouez que Kakarotto et moi sommes la même personne, je suis un Saiyan.. >> Goku avait dit tout ce qu'il savait d'une traite, il atendait maintenant la réaction de Krillin.

Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Dim 13 Nov - 0:35

Gokû s'était réveillé et assit à côté de Krillin. Chi-Chi, de son côté, sortit le reste de leur diné pour le donné à Krillin qui n'avait pas encore mangé. Peu de temps après, c'est un véritable festin qui se présenta en face du jeune terrien. Pas de doute, Chi-Chi avait de grandes connaissances en matière de cuisine, ce qui devait satisfaire Gokû encore plus. "Merci beaucoup ! Sa à l'air très bon !" Krillin se mit à manger et confirma ses attentes. C'était en effet très bon. Franchement au niveau des grands restaurants sinon plus. Krillin mangeait assez rapidement mais c'était dérisoire par rapport à Gokû. Ce dernier commença d'ailleurs à parler à Krillin. Apparemment, l'autre gars était assez fort pour avoir mis Gokû hors de combat en deux coups. "Seulement deux coups !?" Rien que ça. Pour l'homme le plus fort de la Terre, ça faisait un peu bizarre. Gokû continua ensuite son histoire.

Cette discution fut pleine d'étranges révélations. Des Saiyans ? Une race de combattants suffisamment forts pour faire de la colonisation de planètes leur passe temps ?! Cela pourrait cependant expliquer comment Gokû s'était fait battre aussi rapidement. Ce qui choqua le plus Krillin fut bien évidemment le moment où Gokû lui dit qu'il était lui même un Saiyan. "Non... Non... Non, sérieusement, je peux pas croire ça." Malgré tout, cela semblait bien être la vérité. Même l'ADN disait que Gokû était bien un Saiyan. Et même si Krillin n'y connaissait pas beaucoup en sciences, il savait que ça restait quand même une source des plus fiables. Il n'y a qu'à voir les émissions de police scientifique à la télévision pour se rendre compte de l'efficacité du truc. "Franchement, j'ai du mal à y croire..." En même temps, Krillin finit son assiette du merveilleux repas de Chi-Chi. "Merci Chi-Chi ! C'était très bon !" Il se retourna ensuite vers son ami Gokû. "... Bon. Même si tu es un Saiyan-machin, ça ne change pas grand chose. Pour nous tu restes un terrien... Et puis, le plus important maintenant, c'est ce qui fait l'autre Saiyan. Tu as un idée de où il est ? Si c'est vraiment une race de colonisateur de planètes, on est pas à l'abri d'une de leur tentative. Et vu ce qu'il a put te faire, ils risquent grandement de réussir..." C'était des paroles très pessimistes de la part de Krillin, mais pas totalement dénuée de sens.

LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Dim 13 Nov - 0:50

La jeune femme n'avait jamais pensé à devenir cuisinière et de travailler au sein d'un restaurant. Elle cuisinait depuis qu'elle était enfant. C'était devenu un passe-temps et cuisinait pour le plaisir des siens. « Vous m'en direz des nouvelles dans ce cas. » Répondit-elle en souriant, le regardant légèrement en train de manger. Elle était soulagée que Krillin ne soit pas comme Son Gokû. Certes, il mangeait rapidement mais n'atteignait pas la rapidité de son mari. Elle se ressaissait et cessait de regarder Krillin manger. Elle regardait Gokû et haussait un sourcil. Deux coups... si il lui avait donné dix coups, son mari ne serait plus de ce monde. Elle devrait le remercier tiens.

Gokû lui avait bien parlé d'un certain Kakarotto mais elle ne se rappelait pas qu'il semblait être ce mystérieux homme. C'était impossible. Des Saiyans... Cette espèce semblait être destructrice et assoiffée de pouvoirs. Ils aimaient à pratiquer la colonisation de planètes... Chi-Chi les détestait. Il suffisait, juste, d'entendre ce que disait Gokû. Néanmoins, la jeune femme ne pouvait pas croire que son mari en faisait parti. Il était tout le contraire de ces monstres assoiffés de sang. « Non, non... C'est pas... pas... » Elle ne cherchait pas la véracité des paroles de son époux. L'ADN prouvait des milliers de choses et ne trouvait rien à redire. Chi-Chi restait figée sur place. Plus aucun son ne sortait de sa bouche. Elle ne parvenait pas à répondre à Krillin. Sa seule réaction suivante: elle tombait à la renverse, dans les pommes. C'était un choc. Le choc du jour...

Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Dim 13 Nov - 1:02

"... Bon. Même si tu es un Saiyan-machin, ça ne change pas grand chose. Pour nous tu restes un terrien... Et puis, le plus important maintenant, c'est ce qui fait l'autre Saiyan. Tu as un idée de où il est ? Si c'est vraiment une race de colonisateur de planètes, on est pas à l'abri d'une de leur tentative. Et vu ce qu'il a put te faire, ils risquent grandement de réussir..." Disa Krillin après avoir écoutez Goku parler qui réponda << Je sais que ça ne change rien, je le sais ça mais c'est la vérité j'en ai bien peur. Le saiyan m'a dit qu'il reviendrai dans un an pour coloniser cette planète, c'est pour ça que j'ai un an pour me perfectionner, avec ou sans toi, je le combattrais !..>>, au même moment Chi-Chi tomba dans les pommes, << Chérie !! >>, Goku eut assez de rapidité pour la ratrapper, il l'a posa sur le sol propre de la cuisine << Krilin, apporte moi une serviette mouillée et une éventail, vite !!....ce qu'elle a entendu a provoqué un choc >>, Goku était agenouillé juste à coté de sa femme et lui murmura quelques mots << Tu t'es occupé de moi, maintenant c'est mon tour ma chérie >>, il attenda la serviette et l'eventail avec impatience

Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Dim 13 Nov - 1:16

Alors comme ça, le Saiyan reviendrait dans un an pour coloniser la planète. Si tous les Saiyans sont si forts, alors peut être que dans un an, ce sera la fin de la Terre. Dans ces temps de paix, ce n'était pas quelque chose qu'on avait envie d'entendre, mais on ne peut pas changer le monde, ou en tout cas, pas cette fois. C'était un choc. Krillin savait que peut être que dans un an, il mourrait... Mourir à 25 ans, c'est pas vraiment profiter de la vie. Il n'a même pas eu la chance de rencontrer une fille, contrairement à Gokû. "Alors, dans un an..." Krillin n'eut pas le temps de finir sa phrase que Chi-Chi tomba dans les pommes. Elle devait être très bouleversée, et c'était compréhensible ! Car apprendre que son mari est un extraterrestre venu d'une autre planète, et en plus appartenant à une race de combattants sans foi ni lois, sa peut choquer. Gokû demanda rapidement à Krillin une serviette et un éventail alors qu'il se dirigea vers Chi-Chi. "D'accord ! Je t'apporte ça !" Le jeune terrien quitta rapidement la cuisine. Où peut-on trouver une serviette. Ce ne fut pas difficile, il suffit d'aller dans la salle de bain. Il y en avait beaucoup des serviettes là-bas. Krillin attrapa la première qui lui tomba sous la main puis sorti de la salle de bain. Pour l'éventail, celui-ci devait certainement se trouver dans la chambre des mariés. Krillin se dirigea vers celle-ci et y trouva rapidement l'éventail. Il faut dire que tout était tellement bien rangé qu'il n'eut pas à chercher longtemps.

Une fois la serviette et l'éventail en main, Krillin courut retourner dans le salon. Gokû était toujours auprès de Chi-Chi. Le jeune chauve lui donna les deux objets afin de soulager Chi-Chi. Il dit ensuite à Gokû. "Tu sais... Pour les Saiyans dans un an... Je vais venir avec toi... Je n'aime pas beaucoup l'idée d'affronter des gars beaucoup plus forts que toi, ni de mourir à 26 ans, mais si ça doit se passer, alors je veux mourir en me battant pour ma planète... Et qui sait, si on s'entraine bien et qu'on arrive à trouver les autres, on aura peut-être une petite chance de les vaincre..." Krillin était d'accord pour s'entrainer avec Gokû. S'il fallait se battre contre des individus d'une telle force, il fallait absolument se préparer pour les recevoir. Krillin n'aimait pas trop l'idée de mourir jeune, mais il aimait encore moins l'idée de mourir sans s'être battu.

LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Dim 13 Nov - 1:46

C'est à partir de ce moment là que Chi-Chi aurait aimé être dans la peau d'une petite souris ou même d'une petite coccinelle. Elle n'aurait pas été obligé d'entendre des informations qui allaient provoquer une apocalypse... Non, j'exagère un peu. Gokû avait annoncé cette nouvelle en un seul coup que Chi-Chi n'eut guère le temps de la digérer complètement. En tombant dans les pommes, ça lui a permi de retourner cette information dans tout les sens du terme. Grâce à Gokû, elle n'était pas tombée lourdement au sol. Etrangement, de la sueur perlait sur le front de la jeune femme. Ca ne devait pas être due à de la fièvre... C'est étrange ce que le corps humain pouvait produire pour un simple choc. « Gokû... Gokû... » Ses yeux étaient fermés, ses sourcils froncés.

La jeune femme était bien chouchoutée par les deux jeunes hommes et plus particulièrement par son jeune mari. Dans son inconscience, elle ne réalisait pas qu'il était vraiment doux et gentil. Sa conscience, par contre, était saine. Son Gokû était loin de ses êtres abominables... Les oreilles de Chi-Chi étaient à l'affut et absorbait les paroles de Krillin. Lui aussi voulait être de la partie. Chi-Chi ne cessait de bouger dans tout les sens alors qu'elle se trouvait dans les bras de son mari. Finalement, les yeux de Chi-Chi finissaient par s'entre-ouvrir doucement. Le premier visage qu'elle vit fut celui de Gokû. « Tu n'es pas comme eux... » Sa main fut posée sur la joue de son époux. Le regard de Chi-Chi deviait lentement vers l'ami de ce dernier. « Il n'est pas comme eux n'est-ce pas? » Un petit délire passager mais cette question semblait être importante pour elle...

Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Dim 13 Nov - 1:59

Ch-Chi était tombée dans les pommes suite aux révélations de Goku, elle était allongé sur le sol, Goku se tenait à ses cotés, Krilin quand à lui ramena la serviette et l'éventail qu'il passa à Goku. Le jeune marié metta la serviette humide sur le frond de son épouse te lui faisa de l'air en agitant l'éventail pendant ce temps Krilin prononça quelques mots "Tu sais... Pour les Saiyans dans un an... Je vais venir avec toi... Je n'aime pas beaucoup l'idée d'affronter des gars beaucoup plus forts que toi, ni de mourir à 26 ans, mais si ça doit se passer, alors je veux mourir en me battant pour ma planète... Et qui sait, si on s'entraine bien et qu'on arrive à trouver les autres, on aura peut-être une petite chance de les vaincre...", Goku souria << Merci Krillin, nous tâcherons de... >>, une main se posa sur la joue de Goku « Tu n'es pas comme eux... », c'était la voix de Chi-Chi redevenu consciente qi s'adressa aussi à Krilin, Goku la regarda << Je sais ma chérie, le même sang coule dans nos veine personne ne peut le nier, par contre ce qui me différencie d'eux c'est mon comportement et ma façon d'être >>, Il releva sa femme et la posa sur la chaise << Même si je fais partit d'une race sanguinaire et avide de pouvoir, mon amour pour toi, pour cette planète dépasse leur immagination, quoiqu'il arrive je te protègerai, je t'aimerai, je serai là pour toi, pour cette planète, rien ne vous arrivera, rien >>, Goku avait parlé très sérieusement, c'était rare mais quand il prenait cet air, la vérité faisait surfasse

Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}   Dim 13 Nov - 2:18

Krillin avait apporté la serviette et l'éventail comme lui avait demandé Gokû. Ce dernier s'en servit Chi-Chi semblait reprendre petit à petit conscience. Pendant ce temps, Krillin annonça à Gokû sa volonté de combattre à ses côtés face aux Saiyans qui devraient arriver dans un an. C'était surprenant de sa part, mais Krillin pouvait tout de même montrer des signes de courage de temps en temps. Gokû remercia Krillin de sa décision, mais son attention se tourna vers Chi-Chi qui lui demandait s'il était vraiment comme eux, ces Saiyans dangereux, monstrueux, violents, sans scrupules... Bien sûr, même si Gokû faisait partit de la même race qu'eux il différait d'eux par sa nature gentille. Gokû n'a rien d'un méchant en puissance, c'est clair. Chi-Chi posa cette même question à Krillin. "Chi-Chi... Non, Gokû n'est pas comme eux. Il fait partit de la même race, mais ils ne se ressemblent pas du tout. Le faite qu'il entreprenne de défendre la Terre contre eux en est la preuve." Voila une parole bien rassurante qui sortait de la bouche de Krillin. En tout cas, il espérait que c'était ce que ressentirait Chi-Chi. Il fallait la supporter dans ce moment difficile. "S'il faut que l'on affronte ces monstres dans un an, on a intérêt à bien se préparer !" En effet, il faudrait beaucoup s'entrainer pour recevoir les Saiyans. Il faudrait peut être même trouver d'autres personnes pour les aider, mais Krillin attendait que Gokû se prononce à ce sujet.

Nous avons, toujours, besoin d'attention. {PV. Goku}
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant