AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 21
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Une journée comme les autres...   Sam 12 Nov - 5:14

Peu de temps c'était déroulé depuis le dernier Tenkaichi Budokai. 5 ans précisément. Certes, aux yeux de tous, ce n'est pas forcément 'peu' de temps, mais pour Krillin qui habitait chez son maître Tortue Géniale pendant tout ce temps, c'était le cas. Celui-ci ne voyait pas réellement le temps passer. A vrai dire, il ne se passait tellement rien pendant ses journées qu'il avait quelque peu perdu notion du temps qui passe. Vivre avec un vieil homme n'est pas toujours ce qu'il y a de plus intéressant, et n'avoir aucune nouvelle de ses amis ne fait qu'accentuer ce sentiment de lassitude ressentit par le jeune chauve.

Krillin se leva une fois de plus pour ce qui ressemble apparemment à une journée tout ce qu'il y a de plus commune. Descendant les escaliers en baillant, il se dirigea vers la salle à manger. Fouillant les placards, il en sortit une boîte de céréales qu'il versa dans un bol. Il ajouta un peu de lait puis s'installa à la table pour commencer son petit déjeuner. Il profita également de cet instant pour réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire durant cette journée. Son plan fut rapidement établit, puisqu'il n'était absolument pas compliqué. Entrainement puis balade un peu n'importe où. A l'occasion, il pourrait peut être aussi rencontrer un de ses amis. Krillin finit son bol de céréales, il se leva et les déposa dans l'évier. Il se rendit ensuite à l'extérieur de la maison.

Le chauve commença par s'échauffer et s'étirer correctement. La base pour un entrainement réussi et efficace. "Bon, c'est parti !" Une fois chaud, Krillin commença son entrainement. Rien de très spécial là non plus, juste de quoi s'améliorer au corps-à-corps. Le terrien s'entraina en enchainant les coups de base, coups de poings et de pieds, en plaçant quelques coups de coude par ci et quelques coups de genou par là. Il faisait ça dans l'optique qu'il affrontait quelqu'un d'imaginaire, un peu comme le 'shadow boxing'. Il fit cela jusqu'à ce qu'il soit épuisé. C'était ce qu'il faisait tout les jours, et par conséquent, il s'améliorait un peu chaque jour. Enfin, c'est ce qu'il pense, mais comme il n'a pas pu affronter quelqu'un depuis longtemps, il avait en réalité très peu conscience de ses progrès. Enfin bref, une fois son entrainement fini, Krillin se rapprocha du bord de la mer. Il chargea son énergie dans ses mains qu'il rapprocha l'une de l'autre et qu'il mit un peu au niveau de sa ceinture. "Kamehame..." Une petite boule bleue apparue entre les paumes de ses mains. Le sable autour de lui se levait un peu. Finalement, il ramena ses mains devant lui en criant "Ha !" La vague d'énergie bleue partie de ses mains en direction de la mer qu'il fendit littéralement en deux.

Voila, son entrainement était terminé. Krillin s'assit par terre pour reprendre son souffle, et essuya sa sueur avec son avant-bras. Il regagna rapidement l'énergie qu'il avait dépensé pour son attaque. Une fois fait, il se releva et s'envola tout de suite. Il n'avait aucune idée réellement de l'endroit où il pourrait aller, mais du moment que ce ne serait pas une petite île déserte perdue au milieu de nul-part, ça lui irait surement très bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 21
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Lun 14 Nov - 23:28

Krillin revenait de chez son ami Son Gokû et sa femme Chi-Chi. Là-bas, il a appris quelque chose qui risque bien de changer la face du monde. Une fois arrivé chez son ami, il a découvert un Gokû bien mal en point. Ce dernier revenait d'un combat, un combat terrible contre un adversaire plus fort que lui. Cet adversaire s'est révélé être un extraterrestre Saiyan venu d'une autre planète, un membre d'une race de fiers combattants d'une puissance hors du commun. Même Gokû, le plus fort de la planète Terre, fut terrassé en seulement deux coups. Pire encore, Gokû a lui même découvert qu'il était un Saiyan ! Finalement, il apprit que d'autres Saiyan devraient venir dans un an pour coloniser la planète. Il fallait donc se préparer pour les recevoir, même si les chances de les battre sont, disons le franchement, très faibles.

Le jeune terrien arriva à Kame House. Il devrait dormir chez son maître Tortue Géniale, et il repartirait le lendemain matin pour une série d'entrainements avec Gokû. Finalement, ce n'était pas une journée si ordinaire. Il était déjà tard quand il arrivé et donc il partit directement se coucher. Heureusement, il avait déjà manger grâce à la femme de Gokû, Chi-Chi, qui est une excellente cuisinière. La nuit passa très vite, mais pendant celle-ci, Krillin ne put s'empêcher de faire des cauchemars. Il voyait des êtres Saiyan éliminer tout le monde sans problèmes, y compris Gokû et lui même, puis détruire la Terre.

"Ha !" C'est dans ce cauchemar que Krillin se réveilla. Tant mieux, ça lui avait permit de se lever, même si son réveil aurait également très bien fait son travail. Le chauve se prépara bien vite pour partir chez son ami. Le plus tôt il commenceraient l'entrainement, le plus ils progresseraient. Krillin prit le nécessaire également pour dormir puisque Gokû et Chi-Chi l'ont invité à venir dormir chez eux. Une fois ses affaires prêtes, Krillin sortit de la maison. Il dit un dernier au-revoir à Tortue Géniale et à sa Tortue qu'il ne verait surement pas avant longtemps, puis il s'envola en direction de la maison de son meilleur ami...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: LA PLANETE TERRE ::. :: Terre ~ :: Kame House-
Sauter vers: