AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES TECHNIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
LE MAÎTRE DU JEU
LE MAÎTRE DU JEU
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 04/09/1940
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
◮ AGE : 78
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 10

MessageSujet: LES TECHNIQUES   Mar 15 Nov - 22:59

Au départ, chacun à droit à plusieurs techniques :

-3 techniques dites "basiques", utilisables en nombre illimité, mais peux puissantes.
-2 techniques dites "puissantes", utilisables chacune 3 fois maximum par combat. Cependant, elles sont très puissantes et on en ressort jamais indemne.
-1 technique dite "ultime", utilisable une seule fois par combat. Elle est extrêmement puissante et peut tuer son adversaire. Elle possède cependant un point faible, comme un temps de préparation long ou une faible vitesse.

En fonction de la race de votre personnage, le nombres de techniques peut varier. Pour cela, veuillez consulter la fiche Les races et transformations.

Comment répartir ses techniques


Bien que vous soyez libres de vos techniques et de la catégorie dans laquelle vous les mettez, voyons comment un peu répartir ses techniques pour un maximum de fidélité par rapport au manga.
Imaginons le personnage de Goku. On lui choisit 4 techniques qu'on veut lui attribuer.
Les techniques sont : Le Kamehameha, le Déplacement instantanné, le Super Kamehameha et le Genkidama.
-Le Kamehameha est l'unes de ses techniques de bases. Elle fait rarement beaucoup de dégats, mais son utilisation est courante et peu difficile. C'est une technique basique.
-Le Déplacement instantanné est une technique très prisée par Goku. Elle permet de se déplacer n'importe où en un instant. Lorsque Goku l'utilise, il ne semble pas consommer trop d'énergie, et s'en sert assez régulièrement. De ce fait, c'est une technique basique.
-Le Super Kamehameha. Contrairement au Kamehameha normal, cette version de l'attaque à pour but de faire le plus de dégâts possibles à son adversaire, généralement pour le mettre hors de combat. Cette version consomme beaucoup plus d'énergie, et est plus puissante. C'est la technique qui permet de mettre fin à un combat, ou de prendre l'avantage. C'est une technique puissante.
-Le Genkidama. C'est la technique de dernier recourt. Elle est extrêmement longue à préparer, mais sa puissance n'a pas de limites. C'est grâce à cette attaque surpuissante que Goku à éliminé ses ennemis les plus coriaces. De part sa puissance, sa longue préparation, et son utilisation uniquement en cas d'extrême nécessité, le Genkidama est bien entendu une technique ultime.

Voila. Retenez tout de même que vous êtes libres de vos choix, tant qu'ils ne seront pas exagérés. Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TECHNIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: PREFACE ::. :: contexte & règlement-
Sauter vers: