AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Krillin

Aller en bas 
AuteurMessage
Krillin
LES TERRIENS
LES TERRIENS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 21/10/1996
◮ DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2011
◮ AGE : 21
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 50

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Présentation de Krillin   Dim 23 Oct - 14:19

HRP :

Prénom ou surnom : Anthony ou Baker =P
Âge : 15 ans
Expérience rp : 1 - 2 ans
Aimez-vous le forum ? Oui, sinon je ne serais pas admin




RP :

Nom : ?

Prénom : Krillin

Âge : 25 ans

Race : Terrien

Alignement : Bon

Caractère :
Krillin est quelqu'un de très sympathique et intelligent. Enfant, il était très malhonnête, et très malin, ce qui compensait sa faiblesse par rapport à Goku. Quand ils devinrent amis, on découvrit en Krillin une personne très généreuse, compatissante, et aimable. Bien qu'il ne soit pas aussi puissant que Goku et les Saiyans, son intelligence et sa perspicacité lui permet de rester en première ligne lors des combats. On peut dire que Goku et Krillin son complémentaires. Krillin à déjà pu montrer son ingéniosité en inventant des techniques mortelles comme le Kienzan. Face à un trop important danger, il peut montrer des signes de frayeur et de lâcheté.

Physique :
Krillin est un humain plutôt normal. Il est petit de nature, et ne possède pas de nez. Il est chauve car il se rase les cheveux comme le voulait la tradition des anciens maîtres d'arts martiaux. Bien que petit, Krillin montre une musculature plutôt développée par rapports aux autres terriens. En matière de vêtements, il porte souvent le kimono orange avec le symbole de l'Ecole de la Tortue, ainsi qu'un t-shirt bleu en dessous. Par rapport aux autres guerriers Z, il est souvent vu avec des vêtements bien plus courants, lorsqu'il ne se bat pas.

Histoire :
Krillin commença très jeune son apprentissage des Arts Martiaux, pendant 8 ans. Un jour cependant, il décida de partir car on se moquait de sa petite taille et de sa faiblesse. Il partit à la rencontre du vieille hermite Tortue Géniale, alors considéré comme le plus grand maître des Arts Martiaux encore vivants. Ce dernier exprima clairement qu'il ne voulait prendre d'élèves, mais Krillin réussit à le convaincre en lui donnant des magasines "cochons" dont Tortue Géniale rafole. Il fit alors la connaissance de Son Goku, lui aussi apprenti de l'hermite. Les deux garçons devinrent rapidement amis, au terme d'un entrainement d'une difficulté surhumaine. Ils s'inscrirent tous les deux au 22e Championnat des Arts Martiaux, où ils affichèrent de très bons résultats, Goku étant 2e et Krillin 3e. Les deux amis se séparèrent ensuite. Ce n'est que 3 années plus tard qu'ils se retrouvèrent lors du 23e Championnat, où Krillin démontra l'étendue de ses progrès lors d'un combat contre Goku, qu'il ne gagna malheureusement pas. A la fin du championnat, il se fit tuer par un assassin du démon Piccolo, dont Goku vint à bout. Une fois ressuscité, Krillin commença une vie plus ordinaire. Lorsque les Saiyans menacèrent d'arriver sur Terre, Krillin, ainsi que ses amis Yamcha, Ten Shin Han, Chaozu et Yajirobe subirent un entrainement intensif sous la tutelle de Kami-Sama. Cependant, malgré leurs grands progrès à chacun, ils furent trop faibles pour pouvoir faire face à Nappa et Végéta, et ils furent tous tués sauf Krillin. Heureusement, Goku arriva à temps et battit Nappa sans soucis, mais eut besoin de l'aide de son ami et de son fils Gohan pour vaincre Végéta, plus coriace. Krillin se rendit ensuite sur Namek afin de récupérer les Dragon Balls et de ressusciter ses amis morts au combat. Sur Namek, Krillin du faire face à des ennemis bien plus puissants que lui. Le vieux Doyen des Nameks lui révéla sa puissance latente, ce qui lui permit de rester encore quelque peu efficace lors des combats. Malgré cela, il fut tué par Freezer, bien trop puissant pour lui. Il se fit ressuscité par les Dragon Balls et reprit une vie normale sur Terre. Cependant, une nouvelle menace apparue, les Cyborgs et Cell. Krillin tomba amoureux d'un des cyborgs, C-18, qu'il essaya de protéger pour ne pas que Cell l'absorbe et ne devienne trop puissant, mais échoua. Krillin passa alors au second plan pour les combats, car sa puissance était loin d'égaler celle des Super Saiyans et de Cell. Après la mort de Cell, il se maria avec C-18 et ils eurent un enfant du nom de Maron. Ils vécurent en paix jusqu'à l'arrivé d'un nouveau monstre, Buu. Krillin ne l'affronta pas, étant bien trop faible par rapport à lui. Il fut absorbé par le monstre et libéré peu après par Goku et Végéta. Une fois Buu éliminé, Krillin décida d'arrêter de se battre, voyant un écart trop important entre lui et les Saiyans. Cependant, il ne put s'empêcher de reprendre l'entrainement.

Code du forum : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 24
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Krillin   Mar 25 Oct - 15:17

présentation validée Wink go faire ta fiche Smile

_________________



<< I am the hope of the universe. I am the answer to all living things that cry out for peace. I am protector of the innocent. I am the light in the darkness. I am truth. Ally to good ! Nightmare to you ! I'm the Saiyan from the Earth, Son Goku ! >>



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Krillin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de protocoles de routages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: ONE FOR SORROW :.. :: REGISTRE DE SATAN CITY :: FICHES ACCEPTEES-
Sauter vers: