AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES RACES ET LES TRANSFORMATIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
LE MAÎTRE DU JEU
LE MAÎTRE DU JEU
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 04/09/1940
◮ DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2011
◮ AGE : 78
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 10

MessageSujet: LES RACES ET LES TRANSFORMATIONS   Mar 15 Nov - 23:01

-Les Saiyans

.Histoire :

Les Saiyans appellés aussi Guerriers de l'Espace, sont connus dans l'univers pour leur cruauté. Leur planète natal est la planète Végéta autrefois appellée Plant mais passons les détails, bref, ces fiers guerriers étaient sous les ordres du tyran Freezer où ils colonisèrent des planètes plus ou moins de haut rang puis après avoir exterminé et massacré la poplulation, ils la revendait au plus offrant.
En général, les Saiyans ont les yeux et cheveux noirs, ils possèdent une queue de singe qu'il laisse dépliée ou qu'ils enroule autour de leur taille, avec laquelle lors de la pleine lune, leur permet de se transformer en Oozaru (=Singe Géant) et ainsi révéler leur vraie puissance. Ils portent une armure très résistante et très souple qui ne se brise pas lors de leur passage en Oozaru, la plupart des guerriers ont des Scouters (=Détecteurs), appareil visualisant la force de combat et la position d'un indivudus mais servant également de communicateur.
La légende raconte que si un Guerrier de l'Espace atteint un certain stade de puissance, il peut devenir un Super Saiyan...
.Particularité :

Les Saiyans peuvent atteindre trois stades de transformations :

--> Super Saiyan

--> Super Saiyan 2

--> Super Saiyan 3
-Les Demi-Saiyans
.Histoire :

Les Demi-Saiyans résultent du mélange de sang Saiyan et Terrien. Comme les guerriers Saiyans, ils possèdent une puissance supérieure à celle d'un être humain normal, mais leur caractère se rapproche plus de celui des terriens. Certains peuvent posséder une queue de singe leur permettant durant la pleine lune, d'être un Oozaru.
.Particularité :

Comme les Saiyans, les Demi-Saiyans ont la possibilité d'atteindre également trois phases de transformations :

--> Super Saiyan

--> Super Saiyan 2

--> Super Saiyan 3
-Les Terriens
.Histoire :

Les Terriens sont des humains totalement normaux mais certains d'entre eux ont tout de même réussit à atteindre une puissance de combat similaire à celle des Saiyans.
.Particularité :

Les terriens dû a leurs entrainements intensifs, ont l'acquisition d'une technique basique supplémentaire
-Les Nameks

Ce sont des extraterrestres vivant sur la planète Namek. De physionomie proche des lézards et des plantes, ils ne se nourrissent que d'eau, n'ont pas de sexe, et possèdent des pouvoirs magiques et une puissance supérieure à la normale. Le peuple Namek est à l'origine des Dragon Balls. Les Nameks sont capables de régénérer un membre blessé ou même amputé.

-Régénération des blessures

Ange

Ce sont des personnes ayant précédemment quitté le monde des vivants. Parce qu'ils sont extrêmement bons, ils sont souvent dotés de pouvoirs magiques leur permettant de répandre le bien. Ils sont les ennemis naturels des Démons.

-1 technique puissante supplémentaire

Démon

Ils sont l'exact contraire des Anges. Ce sont des êtres très maléfiques qui possèdent des pouvoirs spéciaux. Bien que leur origine soit indéterminée, on pense qu'il viennent du royaume des Démons, qui se situe en Enfer. Une personne peut devenir un Démon en absorbant une grande quantité d'énergie maléfique.

-1 technique puissante supplémentaire

Cyborgs

Les cyborgs sont des machines, des robots à forme humanoïde. Ils sont alimentés par une batterie d'énergie infinie, leur donnant une puissance surhumaine. Leurs fonctionnement est variable, car il dépend de leur créateur.

-Techniques puissantes faisables 4 fois au lieu de 3

Majins

Les Majins sont des personnes qui ont été contrôlé par le sorcier Babidi et sa famille. Les Majins sont des êtres généralement mauvais, car il faut du vice pour être controlé par Babidi. Cet état révéle également une grande puissance chez la personne contrôlée.

-1 technique ultime supplémentaire, mais une seule est utilisable par combat

Extraterrestres

Ce sont toutes les personnes n'appartenant à aucune race cité précédemment. Leurs caractéristiques sont très variables car il y a beaucoup de races d'extraterrestres différentes.

-Une capacité choisie parmi celles des autres races

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RACES ET LES TRANSFORMATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: PREFACE ::. :: contexte & règlement-
Sauter vers: