AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Goku, the Saiyan from the Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 24
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

MessageSujet: Goku, the Saiyan from the Earth   Sam 19 Nov - 16:31


@ By Deviantart
Citation :
Goku
▲ the basis of the creation of the human

Age : la vingtaine
Lieu de naissance: Végéta, planète des Saiyans
Race et alignement : Saiyan / Esseyera d'être juste le plus possible même si il doit tuer pour restaurer l'ordre et la paix au maximum

▲ the creation of the universe, of his existence

Histoire : Alors qu'il n'étais encore qu'un bébé et juste avant la disparition de la planète Vegeta dont il est issu, il a été envoyé sur Terre à bord d'une capsule spaciale pour conquérir cette dernière. Il a été recueilli par Son Gohan, qui remarqua qu'il possèdais une étrange queue de singe. Il le baptisa Son Goku et décida de s'en occuper. Il lui enseigna notamment les arts martiaux. Goku était un enfant très turbulent jusqu'au jour où, alors âgé de deux ans, il se blessa gravement à la tête en tombant d'une falaise, perdant ainsi son caractère violent. Il devena alors un bébé comme les autres, si ce n'est qu'il se transforme en singe géant sous l'effet de la pleine lune. Un jour de pleine lune, il la regarda malgré les avertissements de son grand-père, et se transforma donc en monstre. Il tua involontairement son grand-père (en effet, il n'est plus conscient lors de sa transformation et ne se souvient plus de rien après, suite à sa chute dans le ravin).

Depuis, il vit seul dans une petite maison au milieu de la forêt, gardant pour héritage, le Nyoïbo et la Dragon Ball à quatre étoiles de son grand-père. A l'âge d'environ douze ans, il rencontra Bulma, une jeune aventurière prodige qui est à la recherche des sept Dragon Balls avec un radar spécial qu'elle a fabriquée, le Dragon Radar. Lorsqu'elle arriva chez lui, Bulma se renda compte que c'était lui qui possèdait la Dragon Ball qu'elle recherchais, mais comme elle appartenait à son grand-père, il refusa de la lui donner, par contre il décida de partir chercher les autres avec elle, pour explorer de nouvelles choses.

Pendant leur voyage, ils rencontrèrent Kame Sennin, qui lui offra Kinto'un et l'une des Dragon Balls, qui était en sa possession. Ensuite, il vaincu Oolong, un cochon capable de se métamorphoser à volonté, qui décida par la suite de les accompagner. Ils firent également la rencontre de Yamcha et Puerh. L'un des Dragon Balls qu'ils recherchèrent se trouvait au Mont Pry Pan, demeure de Gyumaô et de sa fille Chi-Chi. Mais son château étant en flammes, il fallut l'intervention de Kame Sennin qui éteigna le feu avec un Kamehameha, une vague d'énergie déferlante. Goku fut très impressionné par cette technique très puissante dont on lui fit part qu'il fallait des années avant de la maîtriser. Cependant, il réussissa à la reproduire quelques instants plus tard à la surprise de tous.

Nos aventuriers devaient ensuite affronter Pilaf et sa bande qui voulaient également les Dragon Balls, ils ont été rejoint par Yamcha et Puerh qui nous suivaient pour, initialement, nous voler les Dragon Balls. Malgré cela, Pilaf parvient à les emprisonner tous dans son château et récupère alors toutes les Dragons Balls, mais il est devancé par Oolong au moment de formuler son souhait à Shenron, le dragon sacré. Goku sauva ensuite ses amis en se transformant une nouvelle fois en singe géant, mais ceux-ci sont contraints de couper sa queue pour qu'il reprenne une apparence normale.

Le jeune petit Goku partit s'entraîner chez Kame Sennin où il fit la connaissance de Krilin, qui deviendra son meilleur ami. Tous deux entamèrent un entrainement intensif en vue du 21e Tenkaichi Budokai, le championnat mondial des arts martiaux. Goku parvena en finale de ce championnat, mais il fut battu par Jacky Chun, qui n'est autre que Kame Sennin ayant eu l'intelligence de participer déguisé au tournoi, afin que Goku et Krilin, ne sortent pas vainqueurs aussi jeunes et ainsi puissent continuer leur entraainement. Il fut pourtant battu de peu par son maître, au terme d'un combat acharné, marqué par une nouvelle transformation en singe géant de sa part, sa queue ayant repoussée.

Le jeune Goku décida donc de partir seul à l'aventure pour récupérer la Dragon Ball de son grand-père et en profiter pour poursuivre son entraînement, il dû cependant faire face, en plus de Pilaf, à l'armée du Ruban Rouge qui était aussi à la recherche des Dragon Balls. Il affronta, et fut battu une première fois par Tao Pai Pai, un redoutable tueur engagé pour le tuer et lui voler les Dragon Balls. Le tenant pour mort, Tao Pai Pai s'enfuit avec trois des quatre boules que Goku avait réunis, la dernière l'ayant permis de survivre à l'attaque de Tao Pai Pai. Ce dernier, par l'intermédiaire du général Red, apprenna non seulement, et à sa grande surprise, que Goku était en vie, mais aussi que le jeune homme était encore en possession d'une Dragon Ball. Reprenant ses esprits, Goku monta tout en haut de la très haute Tour Karin en vue de boire l'eau sacrée. Il parvena au sommet mais Maître Karin l'attendait, et c'est au bout de trois jours de combat, pour le moins de poursuite, qu'il s'empara de l'eau sacrée. Ses forces ayant considérablement augmentées, il parvena facilement à vaincre Tao Pai Pai, et toute l'armée du Ruban Rouge, à lui tout seul. Après un passage chez la voyante Baba, il récupèra toutes les Dragon Balls pour ressusciter le père d'Upa, qu'il avais rencontré au pied de la tour Karin, et qui avait été sèchement tué par Tao Pai Pai. Après avoir invoqué Shenron, Goku arriva à reprendre la Dragon Ball de son grand-père avant que celle-ci ne soit projetée à l'autre bout de la Terre.

Notre jeune Goku continua de s'entraîner durant trois ans, jusqu'au 22e Tenkaichi Budokai, où il perdit à nouveau en finale, mais de justesse, et cette fois face à Ten Shin Han, élève du maître des Grues, Tsuru Sennin et ami de Chaozu. À la suite du tournoi, Ten Shin Han et Chaozu ayant découvert la vraie nature de leur perfide maître demandent à Kamé Sennin de les prendre sous son aile. Le soir suivant la finale, Krilin est tué par un démon envoyé par le démon Piccolo, et Goku entreprena alors de récupérer les Dragon Balls pour le ressusciter, ainsi que vaincre le grand roi des démons. Dans une forêt, il rencontra Yajirobe, qui l'accompagna pendant un moment. Tous deux sont parvenus à éliminer chacun un serviteur du démon qui décida alors de venir lui même. Goku le défia mais très fatigué et encore trop faible face à un tel démon, il perda très rapidement. Néanmoins, Goku gagna l'admiration de son compagnon Yajirobe qui était auparavant hostile avec lui. Ils se rendirent à la Tour Karin, pour chercher à gagner de nouvelles forces. Karin lui proposa un nouveau défi en lui faisant découvrir l’élixir divin, qu'il buva et qui développa en lui des forces, lui permettant de mettre un terme au combat époustouflant contre le démon Piccolo et de le vaincre, alors que celui-ci venait d'obtenir la jeunesse éternelle grâce aux Dragon Balls, et de tuer le dragon Shenron après que son vœu fut exaucé.

Pour pouvoir ressusciter Krilin, Kame Sennin et Chaozu, Goku devait aller voir le Tout-Puissant, le Dieu des Terriens, pour lui demander de ranimer Shenron, il se renda donc au Palais Divin, situé encore bien au-dessus de la Tour Karin, grâce à son bâton Nyoïbo qui n'est autre que la seule et unique voie d'accès au temple, et il y suivit un entraînement auprès de Mr.Popo, le serviteur du Tout-Puissant. Celui-ci fit revenir Shenron qui ressuscita les victimes. Goku entama donc ensuite son entrainement de trois ans pour le prochain Tenkaichi Budokai, le 23e pour être plus précis. Ses amis, également entrainés pendant les trois ans arrivèrent à peine à le reconnaître de part sa taille et l'acquisition d'une force extraordinaire. Lors des qualifications de ce tournoi, Chaozu fut gravement blessé par Tao Pai Pai alors transformé en cyborg, qui a été retrouvé et soigné par Tsuru Sennin qui n'est autre que son frère cadet. Celui-ci sera vaincu facilement en quart de finale par Ten Shin Han qui commenca par refuser d'infliger une défaite à son ancien maître (en effet Tao Pai Pai entrainais avec Tsuru Sennin Chaozu et Ten Shin Han). En quart de finale, Goku se retrouva face à face à une jeune fille qui prétendait le connaître. C'était en fait Chi-Chi, qui elle aussi avait beaucoup changée, et qui été là pour que Goku tienne sa promesse, celle de l'épouser, ne sachant pas ce que c'étais à l'époque. le jeune garçon tena sa parole et accepta de se marier avec elle. Il parvena ensuite jusqu'en finale, contre Piccolo, le fils du Démon Piccolo (qui avait pondu son œuf juste avant de mourir). Il en sorta vainqueur et fut enfin sacré champion du Tenkaichi Budokai et par la même occasion, l'homme le plus puissant de la Terre. Après cela, il voyaga avec Chi-Chi au château de Gyumaô pour préparer leur mariage. Mais le feu éclata une fois de plus dans le château, Gyumaô fut piégé dans son château en flammes. Goku et Chi-Chi partirent trouver l'éventail magique qui a été jeté par Kamé Sennin après lui avoir servi de dessous de théière pendant un long moment. Ils essayèrent tout d'abord de se renseigner auprès de la sœur de Kamé Sennin, la voyante Baba, mais cette dernière étant victime d'un rhume carabinée, les renseignements qu'elles leur donna manquèrent un peu de clarté : ils savaient que l'éventail magique était quelque part où il y a un octogone, vers l'Est. Goku embarqua donc Baba et Chi-Chi sur Kinto'un pour aller vers le village natal d'Oolong : le village d'Octogone. Ils découvrirent un indice sur un rocher au fond des bains chauds de la ville: des sculptures incomplètes familières à Baba, qui leur indiqua qu'elle avait déjà vu des symboles semblables dans un livre détenu par son frère Kamé Sennin permettant ainsi de fabriquer un nouvel éventail magique à défaut d'en retrouver un fini. Goku retourna donc à Kame House, en laissant Baba dans les sources chaudes pour soigner ses rhumatismes, pour en savoir plus et une fois là-bas, Chi-Chi et Goku ne retrouvèrent que Urigome, la tortue de mer de Kame Sennin, les autres étant encore sur le retour du 23e Tenkaichi Budokai.

La brave tortue les amenèrent dans la chambre de Muten Roshi et se mit à chercher activement le livre, caché au milieu d'un nombre relativement élevé de magazines douteux qui choqua alors les yeux innocents de Chi-Chi. Une fois le livre en main, Urigome expliqua que l'ingrédient principal nécessaire à la fabrication d'un éventail magique était une plume d'un oiseau mangeur de feu vivant à l'extrême sud du monde. Ils atteignirent alors une île volcanique et finirent par récupérer des plumes d'un oiseau mangeur de feu après avoir à nouveau ridiculisé Pilaf et ses deux compères qui convoitaient un œuf d'oiseau de feu pour se faire de l'argent et ainsi conquérir le monde. Mais quand Chi-Chi toucha les plumes, ses dernières disparurent au contact de ses doigts. Nos deux jeunes gens finirent par comprendre au passage que la recette qu'avait écrit Kame Sennin n'était que pur invention. Retour à la case départ pour eux deux mais ils se firent tout de même aider par le scientifique qui prenait soin de l'œuf qui a éclot, et qui leur indiqua qu'ils devraient trouver un éventail magique sur une île gelée à l'Ouest de leur position. Ils se dirigèrent sans plus attendre vers cette île et après moults péripéties, finirent par récupérer un éventail magique tout neuf et du miel de la part d'une grand-mère excentrique : mémé Octogone. Goku et Chi-Chi foncèrent alors tête baissée vers le Mont Fry Pan où était piégé Gyumaô, mais Goku se rendit compte bien vite que l'éventail magique n'était pas assez puissant pour éteindre le feu. C'est alors que Baba la voyante, revenue entre temps de sa cure thermale, leur disa que leur dernier espoir était de demander de l'aide au gardien d'un artefact responsable du feu dévorant le château de Gyumaô : la marmite Octogone, dont le feu ne peut être attisé que par l'éventail magique, ce qui est d'ailleurs la seule vraie fonction de cet éventail. Goku et Chichi se rendirent sur l'île des 5 éléments située à l'exact opposé de la position du château. Ils finirent par rencontrer le gardien de la marmite : Annin et son garde du corps qui n'était autre que Son Gohan, le grand-père de Goku. Pour arrêter le feu qui brûlait le château, Goku devait réparer la fuite sous la marmite avec le morceau de coquille d'œuf d'oiseau mangeur de feu que Chi-Chi avait prise en souvenir et le miel confié par mémé Octogone. Ceci fait, nos deux amoureux pouvaient alors retourner au château de Gyumaô où ils se marièrent.

La suite des aventures de Goku se poursuivent dans les rp...


Caractère physique: Conçernant le physique, Goku a la vingtaine, il est plutôt grand et possède une masse musculaire assez développée.
Il a des cheveux noirs en batailles et des yeux ainsi que des sourcils tout aussi noir, sa couleur de peau est plutôt mate claire.
Il porte la quasi-totalité de son temps, un kimono orange et bleu avec ou sans l'insigne de la tortue. Il ne possède plus de queue comme dans son enfance, Kami-Sama l'ayant enlevé pour lui facilité la tâche.


Caractère psychologique : Goku est quelqu'un de généreux et d'humble mais très têtu, quand il a une idée derrière la tête personne ne peut la lui retirer même pas Chi-Chi. Il a un sens de la loyauté énorme, on peut d'ailleurs le voir dans plusieurs de ses faits et gestes, que ce soit dans la vie de tous les jours ou en combat. Son appétit n'à d'égal que sa puissance et la plupart du temps, il pense plus à manger qu'a s'entraîner au lieu de travailler comme toutes personnes respectables, ce que Chi-Chi lui reproche.
Sa franchise et son humour font partis de son charme et sans eux, il ne se serait sans doutes jamais fait autant d'amis. Goku dans un combat et Goku hors-combat sont deux Goku complètement opposés, en combat Goku se montrera très sérieux et très concentré, il n'hésitera pas à infliger d'important dégats à son adversaire, voir de le tuer, mais cette option n'est envisageable qu'en cas d'ultime ressource


▲ to behind the scenes

Pseudonyme/Âge : Romain ou Rom if us want Wink
Votre expérience en rp: très bonne expérience rp aquise en 2 ans
Code du règlement: Validé By Shizuo


_________________



<< I am the hope of the universe. I am the answer to all living things that cry out for peace. I am protector of the innocent. I am the light in the darkness. I am truth. Ally to good ! Nightmare to you ! I'm the Saiyan from the Earth, Son Goku ! >>





Dernière édition par Goku le Dim 20 Nov - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiwajima Shizuo
LES TERRIENS
LES TERRIENS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 06/01/1992
◮ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
◮ AGE : 26
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 27

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

MessageSujet: Re: Goku, the Saiyan from the Earth   Sam 19 Nov - 16:44


Je valide le code et la présentation, pas idiot d'avoir refait ta présentation pour qu'elle soit homogène (et puis ça donne un exemple.).

Par contre j'aurais édité l'ancienne personnellement ^^

En, rebienvenu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 24
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

MessageSujet: Re: Goku, the Saiyan from the Earth   Sam 19 Nov - 16:50

xD' merci, faut bien un exemple à tout ^^

_________________



<< I am the hope of the universe. I am the answer to all living things that cry out for peace. I am protector of the innocent. I am the light in the darkness. I am truth. Ally to good ! Nightmare to you ! I'm the Saiyan from the Earth, Son Goku ! >>



Revenir en haut Aller en bas
 
Goku, the Saiyan from the Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: ONE FOR SORROW :.. :: REGISTRE DE SATAN CITY :: FICHES ACCEPTEES-
Sauter vers: