AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Mirai Gohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Miraï Gohan
LES DEMI-SAIYANS
LES DEMI-SAIYANS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/1993
◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2011
◮ AGE : 25
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 7

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Fiche de Mirai Gohan   Sam 19 Nov - 19:53

Identité


Nom : Son
Prénom : Gohan
Race : Demi-Saiyan
Age :24 ans
Sexe : Masculin
Localisation : Il sait pas vrai où il est...
Autre : Il est le fils de Son Goku

Revenir en haut Aller en bas
Miraï Gohan
LES DEMI-SAIYANS
LES DEMI-SAIYANS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/1993
◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2011
◮ AGE : 25
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 7

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Gohan   Sam 19 Nov - 20:14


Histoire


Description Physique :
Mirai Gohan apparaît comme un homme grand, austère, et musclé (nettement plus que l'apparence de son homologue scénario principal pendant la saga Majin Buu). Il revêt également une grand uniforme ressemblant à celui de Gok , et déclare qu'il est inspiré des couleurs de son père dans l'espoir qu'il sera un jour aussi fort que lui. Les seules différences entre son uniforme et Goku est que les manches sont plus longues sur le sien, ses bottes sont d'un bleu foncé avec des bandes jaunâtres sur les bords inférieur et sans la ligne tracée au milieu des bottes de haut en bas, et il porte aussi son symbole kanji propres sur le dos Han - 饭 (son goHAN) (notons que pendant la saga Namek, Son Goku portait le kanji Go. Bulma déclare même que le regard de Gohan est étonnamment semblable à celui de Goku lors du port de cet uniforme. Ses cheveux sont coupés plus courts, ressemblant un peu la coupe de cheveux à son homologue alternatif passé avait lors du combat avec Cell. Il obtient aussi une cicatrice qui court sur ​​le côté gauche de son visage, l'effet après d'une blessure subie lors d'une bataille avec les androïdes.

Description Mentale :
En raison du monde apocalyptique dans lequel il a passé la dernière moitié de sa vie, Mirai Gohan est représenté comme étant très sérieux et plus agressive que son homologue du présent, mais ne conserve son calme et la nature plaisante, un peu comme son père. Son Gohan se révèle être en fait quelqu'un qui est emplit de douleur et de stress après toutes ces années de combat contre les androïdes seul, et a une sorte de vie ou de mort attitude.
Cependant à de nombreuses reprises, il apparaît pour la cacher, laisser aller, et tout simplement profiter de la vie pour ce qu'elle vaut, notamment en racontant Trunks d'oublier pour devenir un Super Saiyan jusqu'à ce qu'il sait qu'il est prêt. Il appelle également Trunks son petit frère, car les deux semblent être incroyablement près, et Gohan semble penser à lui comme un petit frère. Gohan semble aussi être profondément irrité par la mort de ses amis proches, ce qui est dit à haute voix à Trunks en déclarant qu'il se souvient de la façon dont les androïdes ont tué Piccolo et Krilin. Ce qui lui permis de devenir un Super Saiyajin (capacité perdu. cf : histoire).

Parce que le jeune homme n'est probablement jamais allé à l'école et n'est pas devenu un érudit, il est présumé qu'il a passé tout son temps d'entraînement et des moyens d'arrêter les androïdes, faisant de lui un guerrier complet au lieu de l'érudit Son Gohan (fin DBZ & DBGT). Toutefois, il n'est jamais en mesure de recevoir la formation avec Son Goku comme son homologue du présent, et par conséquent, n'est jamais capable d'atteindre son plein potentiel, qui conduit à des défaites contre les misérables androïdes les plus faibles de l'avenir.

Histoire :
Le scénario principal s'est produit lorsque Freezer arrivé sur Terre en août de l'âge 764. A l'origine, Goku utilise son Shunkan Ido pour arriver et tuer Freezer et son père (Son Goku déclare même à Trunks dans la série principale qui a été ce qu'il allait faire). Mirai Gohan est originaire de la chronologie véritable original (un sans Trunks qui vient de revenir dans le temps, évidemment) et de ce fait, les événements qui se déroulent sont très différentes de ceux de la série principal.

Après la mort de son père en raison d'une mortelle du virus du cœur de l'âge 766, puis les meurtres des chasseurs Z par les androïdes le 10 mai 767 , la vie de Gohan est modifié de façon drastique. Il est présumé que ces événements sont ce qui a suscité la transformation de Gohan en un Super Saiyan, mais il n'est jamais vraiment montré. Au cours de l'année suivante, Gohan s'entraîne pour être capable de tuer les androïdes, et au fil du temps, se développe une relation proche de Trunks, le fils de Vegeta et Bulma. Trunks indique également qu'il est un hybride demi-Saiyan comme lui, Gohan doit comprendre comment il se sent de ne pas être en mesure d'arrêter les androïdes, et tout ce qu'il fait, Gohan affirme encore que Trunks est actuellement une épave émotionnelle et qu'il ne peut pas avoir l'entraînement nécessaire.

Un jour, lors d'une journée de détente, les androïdes attaquent un parc alors que Gohan et Trunks entendent les explosion. Les deux sortent rapidement et vont vers vers le parc pour combattre les androïdes. À l'arrivée, Gohan demande à Trunks de rester en dehors de la lutte. Gohan bataille avec C-17, se transforme en sa forme de Super Saiyen et malgré quelques coups chanceux d'C-17, Gohan gagne rapidement le dessus. Cependant, C-18 intervient et Gohan, dès alors, se retrouve vite débordé. Dans une tentative pour aider Gohan, Trunks se précipite dans la "gueule du loup" et est rapidement défait par C-18.
Cependant, avant que C-18 peut délivrer une explosion puissante énergie de la jeune guerrier, Gohan se précipite et prend l'attaque pour lui, sauvant la vie de Trunks. Gohan procède alors au sauvetage de Trunks tout en essayant de trouver un endroit pour se cacher. Il réussit à se cacher jusqu'à ce que les androïdes décident de bombarder toute la zone dans l'espoir de les chasser. Gohan parvient à protéger Trunks et rester caché, mais au prix de son bras gauche, qui est complètement soufflé par les bombardements.

Heureusement, Gohan a un Senzu, et est capable de le donner à Trunks, qui le sauve de la mort. Trunks se réveille un instant plus tard et apporte l'inconscient Gohan à la Capsule Corporation , où Bulma soigne ses blessures. Après que ses blessures guérissent, ils continuent l'entraînement de Trunks. Trunks, poussant toujours plus proche de devenir un Super Saiyan, commence rapidement à améliorer de jour en jour.

Lors d'une journée de formation, une ville voisine est attaqué par les androïdes. Gohan se prépare pour la bataille. Gohan accepte que Trunks vient mais, au dernier moment il le frappe pour éviter au jeune guerrier d'être presque tué à nouveau, ou pour le pire vraiment tué. Malgré son handicap, Gohan met en place une longue lutte contre le suspense de la puissance combinée des androïdes. Gohan est tué par les androïdes. Gohan tente de son mieux pour garder sa défense en place. Il est liquidé et tombe dans la rue de la ville ci-dessous, avant le lancement des Kikoha des androïdes comme une mitrailleuse du ciel, le tuant purement et simplement. Trunks se réveille quand l'énergie de son mentor épuise. Il cherche ensuite la ville, seulement pour trouver le cadavre de Gohan posé dans une piscine d'eau sanglante. Sa rage éclate et il se transforme en un Super Saiyan pour la première fois.

5 ans après, il se réveilla sur Terre, dans une plage, mais dans une autre dimension. Sa puissance avait fortement baissé et il se rendu compte qu'il ne pouvait plus se transformer en Super Saiyan. Il avait récupéré son bras, mystérieusement...

Revenir en haut Aller en bas
Miraï Gohan
LES DEMI-SAIYANS
LES DEMI-SAIYANS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/1993
◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2011
◮ AGE : 25
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 7

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Gohan   Sam 19 Nov - 20:41

Techniques de combat

Transformations : /

Techniques basiques
Hyper Masenko :
Tout d'abord, Gohan lève les mains et charges un Masenko. Ensuite, il met plus d'énergie en elle, et l'explosion est beaucoup plus grande que celle d'un Masenko, infligeant une grande quantité de dégâts.

Kamehameha :
C'est une technique qui a été mise au point par Tortue Géniale. Elle consiste à concentrer toute son énergie vitale en un seul point et la projeter sous forme d'un rayon d'énergie. La puissance dévastatrice du Kaméhaméha dépend de la force de celui qui l'exécute.
Tortue Géniale affirme qu'il lui a fallu 50 ans pour maîtriser cette technique, mais Goku est capable de la copier aussitôt qu'il la voit. C'est aussi le cas de TenShinHan lors du 22è Tenka-Ichi-Budokai.
Tortue Géniale et Goku ont souvent utilisé le Kaméhaméha comme moyen de propulsion, pour éviter de tomber du ring du championnat ou pour voler dans les airs, accroître sa vitesse.

Choubakuhatsuha :
L'utilisateur se charge de l'énergie autour de leur corps, puis il fait exploser une sphère d'énergie gigantesques autour de leur corps. Il infligera des dégâts beaucoup plus grande que la vague explosive.

Techniques puissantes
Cho Kamehameha :
C'est un Kaméhaméha surpuissant que développe Goku après son entraînement au palais du Tout-Puissant. Grâce à l'immense force qu'il a acquise, il peut déployer beaucoup plus d'énergie qu'auparavant, c'est pourquoi il rebaptise sa technique. Goku utilise le Super Kaméhaméha contre Piccolo, lors de la finale du 23è Tenka-Ichi-Budokai. Il est si puissant qu'il parvient à neutraliser le Makosen de Piccolo et à l'atteindre de plein fouet !

Makkanko Sappo :
Il s'agit de l'une des techniques ultimes de Piccolo. Il l'a mise au point uniquement dans le but de tuer Goku, pendant les quatre années qui suivirent le 23è Tenka-Ichi-Budokai. En concentrant toute son énergie au bout de ses doigts, il peut lancer un rayon d'énergie très fin et extrêmement puissant, qui peut transpercer tout ce qu'il touche. Piccolo utilise pour la première fois son MakankoSappo contre Raditz, mais celui-ci est assez rapide pour l'esquiver. La seconde tentative sera la bonne : avec cette attaque, Piccolo transperce Raditz et Goku qui le ceinturait.
Cell, qui possède les cellules de Piccolo, a également hérité de cette technique et l'utilise de nombreuses fois.

Technique ultime
Gekiretsu Ranbu :
Son Gohan donne un puissant coup de pied en plein menton de l'adversaire pour qu'il s'envole, puis le suit & le dépasse en vitesse maximum et lui donne un autre coup de pied pour l'envoyer dans l'autre sens. Ensuite, Gohan lui donne un coup de poing et au dernier moment, lui attrape le bras et l'écrase au sol toujours vitesse maximum. A la fin, après avoir fait plusieurs saltos arrière pour s'encarter et lui envoie un Cho Kamehameha pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Miraï Gohan
LES DEMI-SAIYANS
LES DEMI-SAIYANS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 16/11/1993
◮ DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2011
◮ AGE : 25
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 7

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Gohan   Dim 20 Nov - 18:36

Relations

*Famille : Chichi, Son Goku (il ne sait pas qu'il est en vie puisque qu'il n'a même pas encore été sur Namek)
*Amis : Piccolo, Krillin, Ten Shin Han, Yajirobe, Yamucha. Je ne mets pas Trunks
*Ennemis : Les androïdes
*Petit(e) ami(e) : /
*Connaissances : /
*Maitre : Piccolo
Revenir en haut Aller en bas
Goku
LES SAIYANS
LES SAIYANS
avatar

Masculin ◮ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
◮ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
◮ AGE : 24
◮ NOMBRE DE MESSAGES : 156

Feuille de personnage
Techniques:
Transformations: /
Inventaire:

MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Gohan   Dim 20 Nov - 19:03

je valide ta fiche avec grand plaisir Wink éclate toi bien amigo Smile

_________________



<< I am the hope of the universe. I am the answer to all living things that cry out for peace. I am protector of the innocent. I am the light in the darkness. I am truth. Ally to good ! Nightmare to you ! I'm the Saiyan from the Earth, Son Goku ! >>



Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mirai Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: ONE FOR SORROW :.. :: GESTION DU PERSONNAGE :: FICHES DES PERSONNAGES-
Sauter vers: